Dictionnaire
allemand-anglais
Collins Pro

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
7.1 pour Windows -10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Processeur Pentium (compatible) 400 Mhz
  • 96 MB RAM
  • 30 MB de disque dur libre
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Dictionnaire professionnel allemand-anglais Collins
Collins Dictionnaire Allemand-Anglais pour iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Vous pouvez compter sur notre app dictionnaire Allemand-Anglais Collins pour iPhone et iPad pour vous fournir tout le contenu dont vous avez besoin, ainsi que des fonctions supplémentaires qui vous aideront à profiter au maximum du dictionnaire.

Cette app pour iPhone et iPad inclut :

  • Les conjugaisons de milliers de verbes allemands et anglais dans tous les temps standards.
  • La traduction des chiffres en allemand ou anglais.
  • L'historique des consultations récentes afin de retourner rapidement à des résultats.

Cette app est parfaite pour les personnes qui adorent les langues. Saisissez un mot pour le chercher, le conjuguer ou l'envoyer sur Google pour des exemples de bon usage. Nous travaillons pour rendre votre recherche plus intelligente afin que vous trouviez toujours ce dont vous avez besoin. Notre dictionnaire pour iPhone et iPad suggère des mots associés, des orthographes similaires et bien plus.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone, iPod touch, ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous vos appareils iOS sans effectuer des achats multiples.

Dictionnaire Allemand-Anglais Collins Pro pour Mac

Mac

Notre dictionnaire Allemand-Anglais Collins pour Mac inclut de nombreuses fonctions utiles qui aident les débutants en langues à profiter au maximum de ce dictionnaire complet. Il inclut des cartes mémoire, la conjugaison des verbes, des références grammaticales, des outils Internet et un raccourci clavier pour une utilisation dans des e-mails, des navigateurs Internet, des fichiers PDF, des documents et bien plus.

Si vous avez besoin de mémoriser des mots ou des phrases, utilisez l'outil carte mémoire pour créer des cartes mémoire personnalisées et adaptées à vos besoins. Vous pouvez les organiser en séries par couleur, et lorsque vous êtes prêt(e) à étudier, feuilletez vos cartes sur notre écran d'animation. Vous avez toujours le contrôle du contenu de votre carte mémoire.

Le conjugateur de verbes vous procure les conjugaisons complètes de milliers de verbes allemands et anglais dans tous les temps standards. Saisissez tout simplement le verbe de votre choix dans le champs de recherche et choisissez le temps que vous souhaitez visualiser.

Essayez la totalité du dictionnaire et toutes ses fonctions gratuitement pendant 10 jours en téléchargeant la version d'essai.

Dictionnaire Allemand-Anglais Collins Pro pour Windows

Windows

Nous comprenons que si vous apprenez sérieusement l'allemand ou l'anglais, vous espérez beaucoup plus de votre dictionnaire que des simples traductions ; par conséquent, nous avons créé un logiciel Windows qui conjugue, traduit les chiffres et inclut des outils d'apprentissage intégrés tels que le créateur de cartes mémoire et un guide grammatical bilingue. Avec le dictionnaire Allemand-Anglais Collins, vous pouvez :

  • Cliquer sur n'importe quel mot d'une traduction pour le chercher, le conjuguer, l'ajouter à vos cartes mémoire ou rechercher des exemples de bon usage en ligne.
  • Conjuguer des milliers de verbes allemands et anglais.
  • Personnaliser les cartes mémoire afin de mémoriser des listes de vocabulaire, les formes des verbes et bien plus.
  • Traduire les chiffres en allemand et anglais.
  • Définir les mots allemands et anglais dans des e-mails, navigateurs Internet, fichiers PDF, documents et bien plus avec le raccourci clavier.

Essayez gratuitement le dictionnaire complet et toutes ses fonctions pendant 10 jours. Avec notre logiciel Windows installé, vous êtes équipé(e) pour chercher des mots allemands et anglais, conjuguer des milliers de verbes et étudier la langue à votre manière.

Dictionnaire Allemand-Anglais Collins Pro

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire Allemand-Anglais Collins que vous choisissez, vous aurez accès aux mêmes données réputées du dictionnaire HarperCollins et aux mêmes données concernant les verbes de la part d'Ultralingua. Ce dictionnaire Allemand-Anglais Collins inclut des caractéristiques et un contenu fiables :

  • 85 000 entrées avec 110 000 traductions
  • La prononciation selon l'API pour de nombreux mots
  • Parties du discours
  • Genres des noms allemands
  • Des exemples de phrases, des expressions idiomatiques et autres expressions
  • Du vocabulaire géographique et autres noms propres
  • Des centaines d'explications grammaticales et de bon usage

Les conjugaisons d'Ultralingua incluses dans ces produits sont disponibles pour des milliers de verbes allemands et anglais réguliers et irréguliers. Les verbes allemands sont conjugués dans quatorze temps standards, et les verbes anglais dans douze temps. Vous trouverez toujours la conjugaison dont vous avez besoin.

Collins Pro Dictionary

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
7.1 for Windows - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements
  • 400 Mhz Pentium (compatible) processor
  • 96 MB RAM
  • 30 MB Free Disk Space
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Product Image
Collins German-English Dictionary for iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, and iPad

You can count on our Collins German-English dictionary app for iPhone and iPad to provide all the content you need, along with extra features that help you get the most out of the dictionary.

This iPhone and iPad app includes:

  • Conjugations of thousands of German and English verbs in all standard forms.
  • Number translation into German or English text.
  • History of recent look-ups so you can return to results quickly.

This app is perfect for people who love language. Tap any word to look it up, conjugate it, or send it to Google search for usage examples. We worked to make our search smarter so you would always find the word you need. Our iPhone and iPad dictionary suggests related words, similar spellings, and more.

All of this is available on your iPhone, iPod touch, or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without needing to make multiple purchases.

Collins German-English Dictionary for Mac


Our Collins German-English Dictionary for Mac includes many useful features that help language learners get the most out of the comprehensive dictionary. It includes flashcards, verb conjugation, grammar references, internet tools, and a hotkey for use in email, web browsers, PDF files, documents, and more.

If you need to memorize words or phrases, use the flashcard tool to create custom flashcards that suit your needs. You can organize them into sets by color, and when you’re ready to study, flip through your deck in our animated viewer. Your flashcard content is always under your control.

The verb conjugator provides complete conjugations for thousands of German and English verbs in all standard forms. Just enter the verb of your choice into the search box and choose the tense you want to view.

Try the entire dictionary and all of its features, completely free of charge, for 10 days of use by downloading a trial.

German-English Dictionary for Windows


We know that as a serious German or English language learner you expect more than simple translations from your dictionary, so we created Windows software that conjugates, translates numbers, and includes built-in study tools like a flashcard builder and a bilingual grammar guide. With the Collins German-English dictionary, you can:

  • Click on any word in a translation to look it up, conjugate it, add it to your flashcards, or search for usage examples online.
  • Conjugate thousands of German and English verbs.
  • Customize flashcards for memorizing vocabulary lists, verb forms, and more.
  • Translate numbers into German and English text.
  • Define German and English words in email, web browsers, PDF files, documents, and more with a hotkey.

Try the entire dictionary and all of its features completely free of charge for 10 days. With our Windows software installed, you’ll be equipped to look up German and English words, conjugate thousands of verbs, and study language your way.

Collins English-German Dictionary Product Summary

About the Dictionary

No matter which version of our Collins German-English dictionary software you choose, you’ll have access to the same renowned dictionary data from HarperCollins and verb data from Ultralingua. This Collins German-English dictionary includes reliable features and content:

  • 85,000 entries with 110,000 translations
  • IPA pronunciation for many words
  • Parts of speech
  • German noun genders
  • Example phrases, idioms, and expressions
  • Geographic vocabulary and other proper nouns
  • Hundreds of grammar and usage explanation notes

The Ultralingua conjugations included in these products are available for thousands of regular and irregular German and English verbs. German verbs are conjugated into fourteen standard tenses, and English into twelve. You’ll always find the conjugation you need.