Dictionnaire
italien-anglais
Collins Pro

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
7.1 pour Windows -10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Processeur Pentium (compatible) 400 Mhz
  • 96 MB RAM
  • 30 MB de disque dur libre
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Dictionnaire italien-anglais Collins
Dictionnaire Italien-Anglais Collins Pro pour iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Si vous apprenez l'italien ou l'anglais, vous avez besoin d'une app dictionnaire fiable qui soit à tout moment à portée de main, pour vous y référer. Elle devrait inclure toutes les traductions dont vous avez besoin, rendre la découverte de la langue facile et agréable, et vous permettre de travailler hors-ligne afin de pouvoir l'utiliser lors de vos déplacements ou si vous perdez la connexion à Internet.

Le dictionnaire Italien-Anglais Collins d'Ultralingua est un des plus populaires de l'App Store car il introduit toutes ces caractéristiques et bien plus aux iPhone, iPod touch et iPad, et ce avec une interface facile d'utilisation.

  • Les conjugaisons de milliers de verbes italiens et anglais sont incluses dans cette app ; par conséquent, vous aurez toujours des conjugaisons correctes à portée de main.
  • Des résultats instantanés de la recherche affichent rapidement le mot dont vous avez besoin ainsi que des mots associés et des orthographes similaires.
  • Saisissez un verbe dans les résultats du dictionnaire pour le conjuguer ou l'envoyer sur Google pour des exemples de bon usage de la langue.
  • Parcourez les consultations récentes dans l'historique pour vous rendre rapidement à une recherche précédente.
  • Traduisez les chiffres en italien et anglais.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone, iPod touch, ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous les appareils iOS sans effectuer des achats multiples.

Dictionnaire Italien-Anglais Collins Pro pour Mac

Mac

Le dictionnaire Italien-Anglais Collins pour Mac est une ressource parfaite pour ceux qui apprennent sérieusement les langues. En plus du contenu solide du dictionnaire, cette app inclut des cartes mémoire, la conjugaison des verbes, des références grammaticales, la traduction des chiffres, un raccourci clavier pour une recherche dans plusieurs applications, et bien plus ; tout ça dans une interface facile d'utilisation.

Ces outils vous équipent pour mémoriser du vocabulaire, définir et traduire selon le contexte, et conjuguer correctement et facilement en italien et anglais.

La conjugaison des verbes peut être complexe pour les débutants en langues quel que soit votre niveau de compétences ; par conséquent, avoir une référence complète à portée de main est important. Ce dictionnaire de traduction inclut les conjugaisons de milliers de verbes italiens et anglais réguliers et irréguliers dans tous les temps standards. La conjugaison est intégrée directement dans l'app, vous trouverez donc facilement ce que vous recherchez.

Téléchargez la version d'essai gratuite de 10 jours pour obtenir un accès temporaire au créateur de cartes mémoire, aux guides grammaticaux italien et anglais, au traducteur de chiffres et bien plus.

Collins Dictionnaire Italien-Anglais pour Windows

Windows

Vous avez besoin d'un outil linguistique Italien-Anglais qui réponde à tous vos besoins en matière d'écriture, de lecture, d'étude et de référence : le dictionnaire Italien-Anglais Collins d'Ultralingua rassemble tout cela. Notre logiciel Windows inclut la conjugaison des verbes, des cartes mémoire, un raccourci clavier pour des recherches dans des e-mails, des navigateurs, des fichiers PDF et bien plus, en plus de l'excellent contenu du dictionnaire Italien-Anglais. C'est une ressource parfaite pour ceux qui sont sérieux au sujet de l'italien et de l'anglais.

L'outil verbes est une référence complète de conjugaison pour des milliers de verbes italiens et anglais. Il suggère des possibilités de verbes au fur et à mesure de votre saisie, vous permettant ainsi de trouver un verbe sans l'orthographe correcte ou complète. Saisissez tout simplement le verbe de votre choix dans le champ de recherche et choisissez le temps que vous souhaitez visualiser.

Ajoutez facilement des cartes mémoire personnalisées dans votre série de cartes, et organisez-les en groupes par sujet en utilisant l'outil carte mémoire. Vous avez toujours le contrôle du contenu de votre carte mémoire.

Essayez gratuitement le dictionnaire complet et toutes ses fonctions pendant 10 jours.

Dictionnaire Italien-Anglais Collins Pro

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire Italien-Anglais Collins que vous choisissez, vous aurez accès aux mêmes données réputées du dictionnaire HarperCollins et aux mêmes données concernant les verbes de la part d'Ultralingua. Ce dictionnaire Italien-Anglais Collins inclut des caractéristiques et un contenu fiables :

  • 70 000 entrées avec 95 000 traductions
  • La prononciation selon l'API pour de nombreux mots
  • Parties du discours
  • Genres des noms italiens
  • Des exemples de phrases, des expressions idiomatiques et autres expressions
  • Du vocabulaire géographique et autres noms propres
  • Des centaines d'explications grammaticales et de bon usage

Les conjugaisons d'Ultralingua incluses dans ces produits sont disponibles pour des milliers de verbes italiens et anglais réguliers et irréguliers. Les verbes italiens sont conjugués dans quinze temps standards, et les verbes anglais dans douze temps. Vous trouverez toujours ce dont vous avez besoin.

Collins Pro Dictionary

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
7.1 for Windows - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements
  • 400 Mhz Pentium (compatible) processor
  • 96 MB RAM
  • 30 MB Free Disk Space
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Collins Italian-English Dictionary
Collins Italian-English Dictionary for iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, and iPad

If you are an Italian or English language learner, you need a dependable dictionary app on hand for reference at all times. It should include all the translations you need, make it easy and enjoyable to explore the language, and work offline so you can use it when you are traveling or lose internet connectivity.

The Collins Italian-English Dictionary from Ultralingua is one of the most popular in the App Store because it brings all these features and more to iPhone, iPod touch, and iPad with an easy-to-use interface.

  • Italian and English conjugations for thousands of verbs are built into this app, so accurate conjugations are always at your fingertips.
  • Instant search results display the word you need along with related words and similar spellings, fast.
  • Tap any word in the dictionary results to conjugate it, or send it to Google for usage examples.
  • Browse through recent look-ups in the history view to jump back to a previous search quickly.
  • Translate numerals into Italian and English text.

All of this is available on your iPhone, iPod touch, or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without making multiple purchases.

Collins Italian-English Dictionary for Mac


Collins Italian-English Dictionary for Mac is the perfect resource for serious language learners. In addition to robust dictionary content, this app includes flashcards, verb conjugation, grammar references, number translation, a hotkey for look-up in multiple applications, and more in one easy-to-use interface.

These tools equip you to memorize vocabulary, define and translate in context, and conjugate correctly in Italian and English with ease.

Verb conjugation can be challenging for language learners at any proficiency level, so having a complete reference on hand is important. This translation dictionary comes with conjugations for thousands of regular and irregular Italian and English verbs in all standard tenses. Conjugation is built right into the app, so you’ll always find what you’re looking for easily.

Download the 10-day free trial to get temporary access to the flashcard builder, English and Italian grammar guides, number translator, and more.

Collins Italian-English Dictionary for Windows


You need an Italian-English language tool that meets all your writing, reading, studying, and reference needs, and the Collins Italian-English Dictionary from Ultralingua does it all. Our Windows software includes verb conjugation, flashcards, a hotkey for search in email, browsers, PDF files, and more, in addition to excellent Italian-English dictionary content. It is the perfect resource for someone serious about Italian and English.

The verb tool is a complete conjugation reference for thousands of Italian and English verbs. It suggests possible verbs for you as you type, making it simple to find a verb even without the correct or complete spelling. Just enter the verb of your choice into the search box and choose the tense you want to view.

Easily add custom flashcards to your deck and organize them into groups by topic using the flashcard tool. Your flashcard content is always under your control.

Try the entire dictionary and all of its features completely free of charge for 10 days.

Collins English-Italian Dictionary Product Summary

About the Dictionary

No matter which version of our Collins Italian-English dictionary software you choose, you’ll have access to the same renowned dictionary data from HarperCollins and verb data from Ultralingua. This Collins Italian-English dictionary includes reliable features and content:

  • 70,000 entries with 95,000 translations
  • IPA pronunciation for many words
  • Parts of speech
  • Italian noun genders
  • Example phrases, idioms, and expressions
  • Geographic vocabulary and other proper nouns
  • Hundreds of grammar and usage explanation notes

The Ultralingua conjugations included in these products are available for thousands of regular and irregular Italian and English verbs. Italian verbs are conjugated into fifteen standard tenses, and English into twelve. You’ll always find the conjugation you need.