Dictionnaire
portugais-anglais
Collins Pro

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
7.1 pour Windows -10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Processeur Pentium (compatible) 400 Mhz
  • 96 MB RAM
  • 30 MB de disque dur libre
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Dictionnaire portugais-anglais Collins
Dictionnaire Portugais-Anglais Collins Pro pour iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Vous cherchez un dictionnaire Portugais-Anglais qui vous offre tout le contenu dont vous avez besoin, est facile d'utilisation et fonctionne hors-ligne ? Le Dictionnaire Portugais-Anglais Collins pour iPhone, iPod touch et iPad est une référence portable parfaite pour les écrivains, les étudiants et les personnes qui apprennent le portugais et l'anglais.

Vous pouvez compter sur notre dictionnaire Portugais-Anglais Collins pour vous fournir tout le contenu dont vous avez besoin, ainsi que des fonctions supplémentaires qui vous aideront à profiter au maximum du dictionnaire :

  • Les résultats de la recherche affichent instantanément le mot dont vous avez besoin, des mots associés et des orthographes similaires.
  • Saisissez un mot dans les résultats du dictionnaire pour le conjuguer ou rechercher des exemples de bon usage sur Google.
  • Parcourez les consultations récentes dans l'historique pour vous rendre rapidement à une recherche précédente.
  • Pas de connexion à Internet requise.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone, iPod touch, ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous les appareils iOS sans effectuer des achats multiples.

Dictionnaire Portugais-Anglais Collins Pro pour Mac

Mac

Le dictionnaire Portugais-Anglais Collins pour Mac inclut tous les outils de référence dont vous avez besoin pour votre apprentissage des langues. Gardez Ultralingua à portée de main lorsque vous écrivez, lisez, mémorisez du vocabulaire et étudiez la grammaire portugaise et anglaise, et vous trouverez toujours le mot que vous souhaitez.

Les résultats de la recherche du dictionnaire, du livre des verbes et de l'outil chiffres s'affichent instantanément au fur et à mesure de votre saisie, ainsi vous n'avez pas besoin de connaître l'orthographe précise pour trouver ce que vous cherchez. Lorsque vous trouvez un mot dont vous souhaitez vous souvenir, vous pouvez l'envoyer sur votre jeu de cartes mémoire afin de le personnaliser et le réviser plus tard. La totalité de l'app est hors-ligne ; par conséquent, vos cartes mémoire, le dictionnaire, les conjugaisons des verbes, le guide grammatical et bien plus, sont toujours disponibles que vous ayez un accès à Internet ou non.

Les personnes apprenant le portugais et l'anglais ont besoin de maîtriser beaucoup de règles grammaticales et de bon usage, et faire un suivi de ces dernières peut être complexe. Les guides grammaticaux sont intégrés dans les dictionnaires Ultralingua pour Mac, ainsi toutes les informations, des verbes modaux au cas des noms, sont à un seul clic.

Téléchargez la version d'essai de 10 jours pour obtenir un accès temporaire à des milliers de conjugaisons de verbes, traductions, au créateur de cartes mémoire, et bien plus.

Dictionnaire Portugais-Anglais Collins Pro pour Windows

Windows

Vous avez besoin d'un outil linguistique Portugais-Anglais qui réponde à tous vos besoins en matière d'écriture, de lecture, d'étude et de référence : le dictionnaire Portugais-Anglais Collins d'Ultralingua rassemble tout cela. Notre logiciel Windows inclut la conjugaison des verbes, des cartes mémoire, un raccourci clavier pour des recherches dans des e-mails, des navigateurs, des fichiers PDF et bien plus, en plus de l'excellent contenu du dictionnaire Portugais-Anglais. Il est une ressource parfaite pour ceux qui sont sérieux au sujet du portugais et de l'anglais.

L'outil verbes est une référence complète de conjugaison pour des milliers de verbes portugais et anglais. Il suggère des possibilités de verbes au fur et à mesure de votre saisie, vous permettant ainsi de trouver un verbe sans l'orthographe correcte ou complète. Saisissez tout simplement le verbe de votre choix dans le champ de recherche et choisissez le temps que vous souhaitez visualiser.

Ajoutez facilement des cartes mémoire personnalisées dans votre série de cartes, et organisez-les en groupes par sujet en utilisant l'outil carte mémoire. Vous avez toujours le contrôle du contenu de votre carte mémoire.

Essayez gratuitement le dictionnaire complet et toutes ses fonctions pendant 10 jours.

Dictionnaire Portugais-Anglais Collins Pro

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire Portugais-Anglais Collins que vous choisissez, vous aurez accès aux mêmes données réputées du dictionnaire HarperCollins et aux mêmes données concernant les verbes de la part d'Ultralingua. Ce dictionnaire Portugais-Anglais Collins inclut des caractéristiques et un contenu fiables :

  • 45 000 entrées avec 75 000 traductions
  • La prononciation selon l'API pour de nombreux mots
  • Parties du discours
  • Genres des noms portugais
  • Des exemples de phrases, des expressions idiomatiques et autres expressions
  • Du vocabulaire géographique et autres noms propres
  • Des centaines d'explications grammaticales et de bon usage

Les conjugaisons d'Ultralingua incluses dans ces produits sont disponibles pour des milliers de verbes portugais et anglais réguliers et irréguliers. Les verbes portugais sont conjugués dans dix-neuf temps standards, et les verbes anglais dans douze temps. Vous trouverez toujours ce dont vous avez besoin.

Collins Pro Dictionary

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
7.1 for Windows - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements
  • 400 Mhz Pentium (compatible) processor
  • 96 MB RAM
  • 30 MB Free Disk Space
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Collins Portuguese-English Dictionary
Collins Portuguese-English Dictionary for iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, and iPad

Looking for a Portuguese-English dictionary that has all the content you need, is easy to use, and works offline? The Collins Portuguese-English Dictionary for iPhone, iPod touch and iPad is the perfect portable reference for writers, students, and Portuguese and English language learners.

You can count on our Collins Portuguese-English Dictionary to provide all the content you need, along with extra features that help you get the most out of the dictionary:

  • Search results display the word you need, related words, and similar spellings instantly.
  • Tap any word in the dictionary results to conjugate it or search Google for usage examples.
  • Browse through recent look-ups in the history view to jump back to a previous search quickly.
  • No internet connection required.

All of this is available on your iPhone, iPod touch, or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without making multiple purchases.

Collins Portuguese-English Dictionary for Mac


Collins Portuguese-English dictionary for Mac includes all the reference tools you need for language learning. Keep Ultralingua on hand while you’re writing, reading, memorizing vocabulary, and studying English and Portuguese grammar and you’ll always find the word you need.

Search results in the dictionary, verb book, and number tool are displayed instantly and are narrowed as you type, so you don’t need to know precise spelling to find what you are looking for. When you find a word you want to remember, you can send it to your flashcard deck to customize and review later. The entire app is offline, so your flashcards, dictionary, verb conjugations, grammar guide, and more are always available whether or not you have an internet connection.

Download the 10-day free trial to get temporary access to thousands of verb conjugations, translations, the flashcard builder, and more.

Collins Portuguese-English Dictionary for Windows


You need a Portuguese-English language tool that meets all your writing, reading, studying, and reference needs, and the Collins Portuguese-English Dictionary from Ultralingua does it all. Our Windows software includes verb conjugation, flashcards, a hotkey for search in email, browsers, PDF files, and more, in addition to excellent Portuguese-English dictionary content. It is the perfect resource for someone serious about Portuguese and English.

The verb tool is a complete conjugation reference for thousands of Portuguese and English verbs. It suggests possible verbs for you as you type, making it simple to find a verb even without the correct or complete spelling. Just enter the verb of your choice into the search box and choose the tense you want to view.

Easily add custom flashcards to your deck and organize them into groups by topic using the flashcard tool. Your flashcard content is always under your control.

Try the entire dictionary and all of its features completely free of charge for 10 days.

Collins English-Portuguese Dictionary Product Summary

About the Dictionary

No matter which version of our Collins Portuguese-English dictionary software you choose, you’ll have access to the same renowned dictionary data from HarperCollins and verb data from Ultralingua. This Collins Portuguese-English dictionary includes reliable features and content:

  • 45,000 entries with 75,000 translations
  • IPA pronunciation for many words
  • Parts of speech
  • Portuguese noun genders
  • Example phrases, idioms, and expressions
  • Geographic vocabulary and other proper nouns
  • Hundreds of grammar and usage explanation notes

The Ultralingua conjugations included in these products are available for thousands of regular and irregular Portuguese and English verbs. Portuguese verbs are conjugated into nineteen standard tenses, and English into twelve. You’ll always find the conjugation you need.