Dictionnaire
russe-anglais
Collins Pro

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Dictionnaire russe-anglais Collins Pro
dictionnaire professionnel russe-anglais Collins pour iPhone

iPhone, iPod touch, et iPad

Notre dictionnaire Russe-Anglais Collins le plus vendu pour iOS vous offre beaucoup plus qu'une traduction littérale. Il inclut des fonctions efficaces qui vous aident à tirer plus de profit de votre dictionnaire, ainsi que des traductions contextuelles qui vous permettent de comprendre la langue que vous utilisez.

  • Des conjugaisons sont incluses pour des milliers de verbes russe et anglais.
  • Appuyez sur un verbe pour visualiser les temps et les formes standards.
  • Les résultats de la recherche apparaissent lors de votre saisie, et sont plus précis au fur et à mesure que vous continuez.
  • Mots de même famille, orthographes similaires et davantage de suggestions avec chaque recherche.
  • Traduisez des chiffres en russe et anglais.
  • L'historique vous procure un accès rapide à des consultations récentes.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous vos appareils iOS sans effectuer des achats multiples.

dictionnaire professionnel russe-anglais Collins pour Mac

Mac

Notre dictionnaire Russe-Anglais Collins pour Mac inclut de nombreuses fonctions utiles qui aident les débutants en langues à profiter au maximum de ce dictionnaire complet. Il inclut des cartes mémoire, la conjugaison des verbes, des références grammaticales, des outils Internet et un raccourci clavier pour une utilisation dans des e-mails, des navigateurs Internet, des fichiers PDF, des documents et bien plus.

Si vous avez besoin de mémoriser des mots ou des phrases, utilisez l'outil carte mémoire pour créer des cartes mémoire personnalisées et adaptées à vos besoins. Vous pouvez les organiser en séries par couleur, et lorsque vous êtes prêt(e) à étudier, feuilletez vos cartes sur notre écran d'animation. Vous avez toujours le contrôle du contenu de votre carte mémoire.

Le conjugateur de verbes vous procure les conjugaisons complètes de milliers de verbes russe et anglais dans tous les temps standards. Saisissez tout simplement le verbe de votre choix dans le champs de recherche et choisissez le temps que vous souhaitez visualiser.

Essayez la totalité du dictionnaire et toutes ses fonctions gratuitement pendant 10 jours en téléchargeant la version d'essai.

dictionnaire professionnel russe-anglais Collins

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire Russe-Anglais Collins que vous choisissez, vous aurez accès aux mêmes données réputées du dictionnaire HarperCollins et aux mêmes données concernant les verbes de la part d'Ultralingua. Ce dictionnaire Russe-Anglais Collins inclut des caractéristiques et un contenu fiables :

  • 58 000 entrées avec 90 000 traductions
  • La prononciation de l'API pour de nombreux mots anglais
  • Formes plurielles et irrégulières pour toutes les parties d’un texte
  • Informations sur les cas grammaticaux, y compris pour les noms russes irréguliers
  • Aspects des verbes parfaits ou imparfaits inclus
  • Orthographe régionale de l’Anglais et exemples d’utilisation
  • Améliorations de la vitesse sur l’iPad
  • Des exemples de phrases, des expressions idiomatiques et autres expressions
  • Du vocabulaire géographique et autres noms propres
  • Des centaines d'explications grammaticales et de bon usage

Les données de ce dictionnaire sont la propriété de HarperCollins et sont tenues à jour par eux. Les conjugaisons des verbes, fournies par Ultralingua, sont disponibles pour des milliers de verbes russe et anglais réguliers et irréguliers. Les verbes russe sont conjugués dans cinq temps standards, et les verbes anglais dans douze temps. Vous trouverez toujours ce dont vous avez besoin.

Russian-English
Collins Pro Dictionary

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
Dictionary Russian-English Collins
Collins Pro Russian-English iPhone and iPad Dictionary

iPhone, iPod touch and iPad

Our top-selling Collins Russian-English Dictionary for iOS provides much more than word-to-word translation. It includes powerful features that help you get more out of your dictionary, as well as contextual translations that help you understand language in use.

  • Conjugations are included for thousands of Russian and English verbs.
  • Tap on any verb to view all standard tenses and forms.
  • Search results appear as you type, and they become more precise as you continue.
  • Related words, similar spellings, and more are suggested with each search.
  • Translate numbers into Russian and English text.
  • History view provides quick access to recent look-ups.

All of this is available on your iPhone or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without needing to make multiple purchases.

Collins Pro Russian-English Mac Dictionary

Mac

Our Collins Russian-English Dictionary for Mac includes many useful features that help language learners get the most out of the comprehensive dictionary. It includes flashcards, verb conjugation, grammar references, internet tools, and a hotkey for use in email, web browsers, PDF files, documents, and more.

If you need to memorize words or phrases, use the flashcard tool to create custom flashcards that suit your needs. You can organize them into sets by color, and when you’re ready to study, flip through your deck in our animated viewer. Your flashcard content is always under your control.

The verb conjugator provides complete conjugations for thousands of Russian and English verbs in all standard forms. Just enter the verb of your choice into the search box and choose the tense you want to view.

Try the entire dictionary and all of its features, completely free of charge, for 10 days of use by downloading a trial.

Collins Pro Russian-English

About the Dictionary

No matter which version of our Collins Russian-English dictionary software you choose, you’ll have access to the same renowned dictionary data from HarperCollins and verb data from Ultralingua. This Collins Russian-English dictionary includes reliable features and content:

  • Over 58,000 entries with 90,000 translations
  • Stress is marked on all Russian entries, helpful for learning meanings and pronunciation
  • Plurals and irregular forms for all parts of speech
  • Case information included for irregular Russian nouns
  • Perfective and imperfective verb forms included
  • English regional spelling and usage examples
  • Slang, technical language, and regional differences in spelling and usage
  • Hundreds of usage notes and examples

This dictionary data is licensed from and maintained by HarperCollins. Verb conjugations, provided by Ultralingua, are available for thousands of regular and irregular Russian and English verbs. Russian verbs are conjugated into five standard tenses, and English into twelve. You’ll always find the conjugation you need.