Dictionnaire
espagnol-anglais
Collins Pro

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
7.1 pour Windows -10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Processeur Pentium (compatible) 400 Mhz
  • 96 MB RAM
  • 30 MB de disque dur libre
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Dictionnaire professionnel espagnol-anglais Collins
Collins Spanish-English Dictionary for iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Si vous apprenez l'espagnol ou l'anglais, vous avez besoin d'une app dictionnaire fiable qui soit à tout moment à portée de main, pour vous y référer. Elle devrait inclure toutes les traductions dont vous avez besoin, rendre la découverte de la langue facile et agréable, et vous permettre de travailler hors-ligne afin de pouvoir l'utiliser lors de vos déplacements ou si vous perdez la connexion à Internet.

Le dictionnaire Espagnol-Anglais Collins d'Ultralingua est un des plus populaires de l'App Store car il introduit toutes ces caractéristiques et bien plus aux iPhone, iPod touch et iPad, et ce avec une interface facile d'utilisation.

  • Les conjugaisons de milliers de verbes espagnols et anglais sont incluses dans cette app ; par conséquent, vous aurez toujours des conjugaisons correctes à portée de main.
  • Des résultats instantanés de la recherche affichent rapidement le mot dont vous avez besoin ainsi que des mots associés et des orthographes similaires.
  • Saisissez un verbe dans les résultats du dictionnaire pour le conjuguer ou l'envoyer sur Google pour des exemples de bon usage de la langue.
  • Parcourez les consultations récentes dans l'historique pour vous rendre rapidement à une recherche précédente.
  • Traduisez les chiffres en espagnol et anglais.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone, iPod touch, ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous les appareils iOS sans effectuer des achats multiples.

Dictionnaire Espagnol-Anglais Collins Pro pour Mac

Mac

Le dictionnaire Espagnol-Anglais Collins pour Mac est une ressource parfaite pour ceux qui apprennent sérieusement les langues. En plus du contenu solide du dictionnaire, cette app inclut des cartes mémoire, la conjugaison des verbes, des références grammaticales, la traduction des chiffres, un raccourci clavier pour une recherche dans plusieurs applications, et bien plus ; tout ça dans une interface facile d'utilisation.

Ces outils vous permettent de mémoriser du vocabulaire, de définir et de traduire selon le contexte, et de conjuguer correctement en espagnol et en anglais, et ce sans aucune difficulté.

La conjugaison des verbes peut être complexe pour les débutants en langues quel que soit votre niveau de compétences ; par conséquent, avoir une référence complète à portée de main est important. Ce dictionnaire de traductions inclut les conjugaisons de milliers de verbes espagnols et anglais réguliers et irréguliers dans tous les temps standards. La conjugaison est intégrée directement dans l'app, vous trouverez donc facilement ce que vous recherchez.

Téléchargez la version d'essai gratuite de 10 jours afin d'obtenir un accès temporaire au créateur de cartes mémoire, aux guides grammaticaux d'anglais et d'espagnol, au traducteur de chiffres et bien plus.

Dictionnaire Espagnol-Anglais Collins Pro pour Windows

Windows

Nous reconnaissons que si vous adorez les langues, vous espérez beaucoup plus de votre dictionnaire que des simples traductions ; par conséquent, nous avons créé le dictionnaire Espagnol-Anglais Collins pour Windows qui conjugue et inclut des outils d'apprentissage intégrés tels que le créateur de cartes mémoire et un guide grammatical. Avec notre dictionnaire Espagnol-Anglais Collins, vous pouvez :

  • Cliquer sur un mot de la définition pour le consulter, le conjuguer, l'ajouter à vos cartes mémoire ou rechercher des exemples de bon usage en ligne.
  • Conjuguer des milliers de verbes anglais et espagnols réguliers et irréguliers.
  • Mémoriser les listes de vocabulaire, les formes des verbes et bien plus avec les cartes mémoire.
  • Définir des mots espagnols et anglais dans des e-mails, des navigateurs Internet, des fichiers PDF, des documents et bien plus avec le raccourci clavier.

Essayez la totalité du dictionnaire et toutes ses fonctions gratuitement pendant 10 jours en téléchargeant la version d'essai. Avec notre dictionnaire Espagnol-Anglais Collins installé, vous serez équipé(e) pour chercher des mots espagnols et anglais, conjuguer des milliers de verbes, et étudier la langue à votre manière.

Dictionnaire Espagnol-Anglais Collins Pro

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire Espagnol-Anglais Collins que vous choisissez, vous aurez accès aux mêmes données réputées du dictionnaire HarperCollins et aux mêmes données concernant les verbes de la part d'Ultralingua. Ce dictionnaire Espagnol-Anglais Collins inclut des caractéristiques et un contenu fiables :

  • 55 000 entrées avec 100 000 traductions
  • La prononciation de l'API pour de nombreux mots anglais
  • Parties du discours
  • Genres des noms espagnols
  • Des exemples de phrases, des expressions idiomatiques et autres expressions
  • Du vocabulaire géographique et autres noms propres
  • Des centaines d'explications grammaticales et de bon usage

Les données de ce dictionnaire sont la propriété de HarperCollins et sont tenues à jour par eux. Les conjugaisons des verbes, fournies par Ultralingua, sont disponibles pour des milliers de verbes espagnols et anglais réguliers et irréguliers. Les verbes espagnols sont conjugués dans dix-neuf temps standards, et les verbes anglais dans douze temps. Vous trouverez toujours ce dont vous avez besoin.

Collins Pro Dictionary

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
7.1 for Windows - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements
  • 400 Mhz Pentium (compatible) processor
  • 96 MB RAM
  • 30 MB Free Disk Space
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Collins English to Spanish Dictonaries
Collins Spanish-English Dictionary for iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, and iPad

If you are a Spanish or English language learner, you need a dependable dictionary app on hand for reference at all times. It should include all the translations you need, make it easy and enjoyable to explore the language, and work offline so you can use it when you are traveling or lose internet connectivity.

The Collins Spanish-English Dictionary from Ultralingua is one of the most popular in the App Store because it brings all these features and more to iPhone, iPod touch, and iPad with an easy-to-use interface.

  • Spanish and English conjugations for thousands of verbs are built into this app, so accurate conjugations are always at your fingertips.
  • Instant search results display the word you need along with related words and similar spellings, fast.
  • Tap any word in the dictionary results to conjugate it, or send it to Google for usage examples.
  • Browse through recent look-ups in the history view to jump back to a previous search quickly.
  • Translate numerals into Spanish and English text.

All of this is available on your iPhone, iPod touch, or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without making multiple purchases.

Collins Spanish-English Dictionary for Mac


Collins Spanish-English Dictionary for Mac is the perfect resource for serious language learners. In addition to robust dictionary content, this app includes flashcards, verb conjugation, grammar references, number translation, a hotkey for look-up in multiple applications, and more in one easy-to-use interface.

These tools equip you to memorize vocabulary, define and translate in context, and conjugate correctly in Spanish and English with ease.

Verb conjugation can be challenging for language learners at any proficiency level, so having a complete reference on hand is important. This translation dictionary comes with conjugations for thousands of regular and irregular Spanish and English verbs in all standard tenses. Conjugation is built right into the app, so you’ll always find what you’re looking for easily.

Download the 10-day free trial to get temporary access to the flashcard builder, English and Spanish grammar guides, number translator, and more.

Collins Spanish-English Dictionary for Windows


We know that as someone who loves language you expect more than simple definitions from your dictionary, so we created Collins Spanish-English Dictionary software for Windows that conjugates verbs and includes study tools like a flashcard builder and grammar guide. With our Collins Spanish-English Dictionary, you can:

  • Click on any word in a definition to look it up, conjugate it, add it to your flashcards, or search for usage examples online.
  • Conjugate thousands of regular and irregular English and Spanish verbs.
  • Memorize vocabulary lists, verb forms, and more with flashcards.
  • Define Spanish and English words in email, web browsers, PDF files, documents, and more with a hotkey.

Try the entire dictionary and all of its features, completely free of charge, for 10 days by downloading the trial. With our Collins Spanish-English Dictionary installed, you’ll be equipped to look up Spanish and English words, conjugate thousands of verbs, and study language your way.

Collins English-Spanish Dictionary Product Summary

About the Dictionary

No matter which version of our Collins Spanish-English dictionary software you choose, you’ll have access to the same renowned dictionary data from HarperCollins and verb data from Ultralingua. This Collins Spanish-English dictionary includes reliable features and content:

  • 55,000 entries with 100,000 translations
  • IPA pronunciation for many English words
  • Parts of speech
  • Spanish noun genders
  • Example phrases, idioms, and expressions
  • Geographic vocabulary and other proper nouns
  • Hundreds of grammar and usage explanation notes

This dictionary data is licensed from and maintained by HarperCollins. Verb conjugations, provided by Ultralingua, are available for thousands of regular and irregular Spanish and English verbs. Spanish verbs are conjugated into nineteen standard tenses, and English into twelve. You’ll always find the conjugation you need.