Dictionnaire
esperanto-anglais
Ultralingua

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
6.1 pour Palm OS - 10 jours d'essai gratuit
1.0.2 pour Palm webOS
7.1 pour Windows -10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile - 10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile PC de poche (Smartphone) - 10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise

Palm webOS 1.1+

Configuration requise
  • Processeur Pentium (compatible) 400 Mhz
  • 96 MB RAM
  • 30 MB de disque dur libre
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Dictionnaire anglais-esperanto
dictionnaire esperanto-anglais pour iPhone et iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Vous pouvez compter sur notre app esperanto-anglais pour iPhone pour vous fournir tout le contenu dont vous avez besoin, ainsi que des fonctions supplémentaires qui vous aideront à profiter au maximum du dictionnaire.

Cette app est parfaite pour les personnes qui adorent les langues. Saisissez un mot pour le chercher, le conjuguer ou l'envoyer sur Google pour des exemples de bon usage. Nous travaillons pour rendre votre recherche plus intelligente afin que vous trouviez toujours ce dont vous avez besoin. Notre dictionnaire pour iPhone et iPad suggère des mots associés, des orthographes similaires et bien plus.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone, iPod touch, ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous vos appareils iOS sans d'effectuer d'achats multiples.

Dictionnaire Esperanto-Anglais pour Mac

Mac

Le dictionnaire Espéranto-Anglais d'Ultralingua pour Mac inclut tous les outils de référence dont vous avez besoin pour votre apprentissage des langues. Gardez Ultralingua à portée de main lorsque vous écrivez, lisez, mémorisez du vocabulaire et étudiez la grammaire anglaise et de l'espéranto, et vous trouverez toujours le mot que vous souhaitez.

Les résultats de la recherche du dictionnaire, du livre des verbes et de l'outil chiffres s'affichent instantanément au fur et à mesure de votre saisie, ainsi vous n'avez pas besoin de connaître l'orthographe précise pour trouver ce que vous cherchez. Lorsque vous trouvez un mot dont vous souhaitez vous souvenir, vous pouvez l'envoyer sur votre jeu de cartes mémoire afin de le personnaliser et le réviser plus tard. La totalité de l'app est hors-ligne ; par conséquent, vos cartes mémoire, le dictionnaire, les conjugaisons des verbes anglais, le guide grammatical et bien plus, sont toujours disponibles que vous ayez une connexion à Internet ou non. La conjugaison des verbes en espéranto n'est pas encore disponible.

Les personnes qui étudient l'espéranto et l'anglais ont besoin de maîtriser beaucoup de règles grammaticales et de bon usage, et faire le suivi de ces dernières peut être complexe. Les guides grammaticaux sont intégrés aux dictionnaires d'Ultralingua pour Mac, ainsi toutes les informations dont vous avez besoin sont à un seul clic.

Téléchargez la version d'essai de 10 jours pour obtenir un accès temporaire à des milliers de conjugaisons de verbes, traductions, au créateur de cartes mémoire, et bien plus.

Dictionnaire Esperanto-Anglais pour Windows

Windows

Vous avez besoin d'un outil linguistique Espéranto-Anglais qui réponde à tous vos besoins en matière d'écriture, de lecture, d'étude et de référence : le dictionnaire Espéranto-Anglais d'Ultralingua rassemble tout cela. Notre logiciel Windows inclut des cartes mémoire, un raccourci clavier pour des recherches dans des e-mails, des navigateurs, des fichiers PDF et bien plus, en plus de l'excellent contenu du dictionnaire Espéranto-Anglais. C'est une ressource parfaite pour quelqu'un qui souhaite sérieusement apprendre l'espéranto et l'anglais.

L'outil verbes est une référence complète pour les conjugaisons de milliers de verbes anglais. La conjugaison des verbes en espéranto n'est pas encore disponible. Saisissez tout simplement le verbe anglais de votre choix dans le moteur de recherche et choisissez le temps que vous souhaitez visualiser.

Ajoutez facilement des cartes mémoire personnalisées dans votre série de cartes, et organisez-les en groupes par sujet en utilisant l'outil carte mémoire. La fonction saisie automatique vous donne l'option de laisser le dictionnaire saisir la traduction pour vous, ou vous pouvez saisir la vôtre. Vous avez toujours le contrôle du contenu de votre carte mémoire.

Essayez gratuitement le dictionnaire complet et toutes ses fonctions pendant 10 jours.

Dictionnaire Espéranto-Anglais pour WebOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

L'application webOS d'Ultralingua introduit le contenu populaire du dictionnaire Espéranto-Anglais au HP Palm Pre et Pixi. Les résultats de la recherche s'affichent lors de votre saisie afin de vous aider à trouver le mot que vous recherchez rapidement, et des résultats similaires sont affichés dans la section "Voulez-vous dire ?” au cas où vous épelez mal ou faites une faute de frappe.

  • Obtenez les conjugaisons de milliers de verbes anglais réguliers et irréguliers avec l'outil verbes. La conjugaison des verbes en espéranto n'est pas encore disponible.
  • Le traducteur de chiffres épelle tous les chiffres en espéranto et anglais.
  • Appuyez et maintenez un mot du dictionnaire webOS pour un accès facile aux définitions, aux conjugaisons du verbe et à la recherche Google depuis l'app.

C'est la seule app d'Ultralingua qui requiert une connexion à Internet pour son utilisation. La connexion à Internet vous aide à éviter d'atteindre les limites d'installation sur votre appareil; toutefois, ceci signifie également que vous ne pourrez pas utiliser l'app de façon temporaire si votre service est interrompu.


Palm OS

Les apps Palm OS contiennent nos outils Ultralingua les plus populaires :

  • Dictionnaire de traduction Espéranto-Anglais.
  • Les conjugaisons de milliers de verbes anglais réguliers et irréguliers sont incluses dans l'outil verbes. La conjugaison des verbes en espéranto n'est pas encore disponible.
  • Traduction des chiffres en espéranto et anglais.
  • La recherche intelligente reconnaît les formes des verbes en espéranto et anglais et suggère leur infinitif dans vos résultats.

Votre dictionnaire Espéranto-Anglais pour Palm OS peut inclure des formes déclinées dans les résultats de votre recherche. Recherchez la forme d'un verbe et le dictionnaire Espéranto-Anglais vous suggérera sa forme infinitive comme option parmi vos résultats. C'est un raccourci utile pour reconnaître les conjugaisons irrégulières des verbes en espéranto et anglais.

Cette app Espéranto-Anglais est compatible avec les modèles Palm OS tels que Palm Treo, Tungsten et Zire. Si vous possédez un appareil Palm plus récent tel que le Pre ou le Pixi, vous aurez besoin de la version webOS.


Smartphone Windows Mobile et Pocket PC

Vous pouvez compter sur le dictionnaire Espéranto-Anglais d'Ultralingua pour vous fournir toutes les traductions et conjugaisons dont vous avez besoin sur votre téléphone Windows Mobile. Ce dictionnaire Espéranto-Anglais ne requiert pas de connexion à Internet pour fonctionner, vous pouvez donc l'utiliser n'importe quand, n'importe où.

Faites une recherche dans le conjugateur de verbes de votre téléphone Windows Mobile pour trouver des conjugaisons de milliers de verbes anglais dans tous les temps standards. Vos recherches de verbes et dans le dictionnaire sont enregistrées dans la section historique ; vous pouvez ainsi retourner rapidement et facilement à des consultations que vous avez faites précédemment. Pour visualiser un chiffre en espéranto ou anglais, saisissez-le tout simplement dans l'outil chiffres.

Téléchargez notre version Windows Mobile si vous utilisez un appareil avec un écran tactile. Essayez notre version Smartphone si votre téléphone Windows Mobile n'a pas d'écran tactile. Les deux sont disponibles en version d'essai gratuite de 10 jours.

Dictionnaire Esperanto-Anglais

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire Espéranto-Anglais que vous choisissez, vous aurez accès aux mêmes données complètes du dictionnaire. Ce dictionnaire de traduction Espéranto-Anglais inclut des caractéristiques et un contenu fiables :

  • 30 000 entrées avec 50 000 traductions
  • Parties du discours
  • Du vocabulaire géographique et autres noms propres
  • Des exemples de phrases, expressions idiomatiques et autres expressions.
  • Des centaines d'explications grammaticales et de bon usage.

Ultralingua n'offre pas encore la conjugaison des verbes en espéranto. La conjugaison des verbes anglais est disponible pour des milliers de verbes réguliers et irréguliers, dans douze temps standards. Vous trouverez toujours la conjugaison dont vous avez besoin.

Dictionary by Ultralingua

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
6.1 for Palm OS - 10 day free trial
1.0.2 for Palm webOS
7.1 for Windows - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Pocket PC (touchscreen) - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Smartphone (no touchscreen) - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements

Tested on Palm webOS 1.1 or above.

System Requirements
  • 400 Mhz Pentium (compatible) processor
  • 96 MB RAM
  • 30 MB Free Disk Space
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Professional 6.0+
  • 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Standard OS 6.0+
  • Requires 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

English-Esperanto Dictionary
Ultralingua Esperanto-English Dictionary

iPhone, iPod touch, and iPad

You can count on our Ultralingua Esperanto-English Dictionary app for iPhone and iPad to provide all the content you need, along with extra features that help you get the most out of the dictionary.

This app is perfect for people who love language. Tap any word to look it up, conjugate it, or send it to Google search for usage examples. We worked to make our search smarter so you would always find the word you need. Our iPhone and iPad dictionary suggests related words, similar spellings, and more.

All of this is available on your iPhone, iPod touch, or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without needing to make multiple purchases.

Esperanto-English Dictionary for Mac


Ultralingua’s Esperanto-English dictionary for Mac includes all the reference tools you need for language learning. Keep Ultralingua on hand while you’re writing, reading, memorizing vocabulary, and studying English and Esperanto grammar and you’ll always find the word you need.

Search results in the dictionary, verb book, and number tool are displayed instantly and are narrowed as you type, so you don’t need to know precise spelling to find what you are looking for. When you find a word you want to remember, you can send it to your flashcard deck to customize and review later. The entire app is offline, so your flashcards, dictionary, English verb conjugations, grammar guide, and more are always available whether or not you have an internet connection. Verb conjugation in Esperanto is not yet available.

Esperanto and English language learners need to master plenty of grammar and usage rules, and keeping track of them all can be a challenge. Grammar guides are built into Ultralingua dictionaries for Mac so all the information you need is only a click away.

Download the 10-day free trial to get temporary access to thousands of verb conjugations, translations, the flashcard builder, and more.

Esperanto-English Dictionary for Windows


You need an Esperanto-English language tool that meets all your writing, reading, studying, and reference needs, and the Esperanto-English Dictionary from Ultralingua does it all. Our Windows software includes flashcards, a hotkey for search in email, browsers, PDF files, and more, in addition to excellent Esperanto-English dictionary content. It is the perfect resource for someone serious about Esperanto and English.

The verb tool is a complete conjugation reference for thousands of English verbs. Verb conjugation in Esperanto is not yet available. Just enter the English verb of your choice into the search box and choose the tense you want to view.

Easily add custom flashcards to your deck and organize them into groups by topic using the flashcard tool. The auto-fill function gives you the option to let the dictionary enter the translation for you, or you can enter your own. Your flashcard content is always under your control.

Try the entire dictionary and all of its features completely free of charge for 10 days.

Esperanto-English Dictionary for WebOS, Windows Mobile 6.5, and Palm


Ultralingua’s webOS application brings our popular Esperanto-English dictionary content to the HP Palm Pre and Pixi. Search results display while you type to help you find the word you are looking for quickly, and similar results are displayed in the “Did you mean?” section in case you misspell or mistype.

  • Get conjugations for thousands of regular and irregular English verbs with the verb tool. Verb conjugation in Esperanto is not yet available.
  • The number translator spells out any number in Esperanto and English text.
  • Tap and hold any word in the webOS dictionary to easily access definitions, verb conjugations, and Google search from within the app.

This is the only app from Ultralingua that requires an Internet connection to use. Internet connectivity helps you avoid reaching install limits on your device; however, this also means you’ll be temporarily unable to use the app if your service is interrupted.

Palm OS

Palm OS apps contain our most popular Ultralingua tools:

  • Esperanto-English translation dictionary.
  • Conjugations for thousands of regular and irregular English verbs are included in the verb tool. Verb conjugation in Esperanto is not yet available.
  • Translation of numbers into Esperanto and English text.
  • Smart search that recognizes forms of Esperanto and English verbs and suggests the infinitive in your results.

Your Esperanto-English dictionary for Palm OS can include inflected forms in your search results. Search for any form of a verb and the Esperanto-English dictionary will suggest the infinitive form as an option among your results. This is a helpful shortcut for recognizing irregular conjugations of Esperanto and English verbs.

This Esperanto-English app is compatible with Palm OS models like Palm Treo, Tungsten, and Zire. If you have a newer Palm device, like the Pre or the Pixi, you’ll want the webOS version.

Windows Mobile Smartphone and Pocket PC

You can count on the Esperanto-English dictionary from Ultralingua to provide all the translations and conjugations you need on your Windows Mobile phone. This Esperanto-English dictionary doesn't require an internet connection to function, so you can use it anytime, anywhere.

Search the verb conjugator on your Windows Mobile phone to find conjugations in all standard tenses for thousands of English verbs. Your verb and dictionary searches are tracked in the history section, so you can return to previous look-ups quickly and easily. To view any number in Esperanto or English text, just type it into the number tool.

Download our Windows Mobile version if you are using a device that has a touch screen. Try our Smartphone version if your Windows Mobile phone does not have a touchscreen. Both are available for a 10-day free trial.

Ultralingua English-Esperanto Dictionary Product Summary

About the Dictionary

No matter which version of our Esperanto-English dictionary software you choose, you’ll have access to the same exhaustive dictionary data. This Esperanto-English translation dictionary includes reliable features and content:

  • 30,000 entries with 50,000 translations
  • Parts of speech
  • Geographic vocabulary and other proper nouns
  • Some example phrases, idioms, and expressions
  • Hundreds of grammar and usage explanation notes

Ultralingua does not yet provide verb conjugation in Esperanto. English verb conjugation is available for thousands of regular and irregular verbs into twelve standard tenses. You’ll always find the English conjugation you need.