Dictionnaire
français-anglais
Ultralingua

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
6.1 pour Palm OS - 10 jours d'essai gratuit
1.0.2 pour Palm webOS
7.1 pour Windows -10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile - 10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile PC de poche (Smartphone) - 10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise

Palm webOS 1.1+

Configuration requise
  • Processeur Pentium (compatible) 400 Mhz
  • 96 MB RAM
  • 30 MB de disque dur libre
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Gamme des produits Ultralingua  français-anglais
Dictionnaire Français-Anglais pour iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Notre dictionnaire de Traduction Français-Anglais pour iOS le plus vendu vous procure bien plus qu'une traduction littérale. Il inclut des fonctions efficaces qui vous aident à exploiter entièrement votre dictionnaire, ainsi que des traductions contextuelles qui vous permettent de comprendre la langue que vous utilisez.

  • Des conjugaisons sont incluses pour des milliers de verbes français et anglais.
  • Appuyez sur un verbe pour visualiser les temps et les formes standards.
  • Les résultats de la recherche apparaissent lors de votre saisie, et sont plus précis au fur et à mesure que vous continuez.
  • Mots de même famille, orthographes similaires et davantage de suggestions pour chaque recherche.
  • Traduisez des numéros en lettres, en français et en anglais.
  • L'historique vous procure un accès rapide à des consultations récentes.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone, iPod touch, ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous vos appareils iOS sans d'effectuer d'achats multiples.

Dictionnaire Français-Anglais pour Mac

Mac

Notre dictionnaire Français-Anglais pour Mac fut le premier logiciel que Ultralingua a offert, et il continue d'être un de nos produits les plus populaires depuis plus d'une décennie. Nous avons mis à jour l'app Mac au fil des années afin d'inclure des fonctions qui aident les débutants en langues à exploiter au maximum leur dictionnaire. Elle inclut maintenant un outil carte mémoire, la conjugaison des verbes, des références grammaticales, et un raccourci clavier pour effectuer des recherches dans des e-mails, des navigateurs, des fichiers PDF et bien plus.

Si vous avez besoin de mémoriser des mots ou des phrases, utilisez l'outil carte mémoire pour créer des cartes mémoire personnalisées et adaptées à vos besoins. Vous pouvez les organiser en séries par couleur, et lorsque vous êtes prêt(e) à étudier, feuilletez vos cartes sur notre écran d'animation. Vous avez toujours le contrôle du contenu de votre carte mémoire.

Le conjugateur de verbes vous procure les conjugaisons complètes de milliers de verbes dans toutes les formes standards. Saisissez tout simplement le verbe de votre choix dans le champ de recherche et choisissez le temps que vous souhaitez visualiser.

Téléchargez une version d'essai gratuite de 10 jours afin d'essayer le dictionnaire complet et toutes ses fonctions.

Dictionnaire Français-Anglais pour Windows

Windows

Vous avez besoin d'un outil de langue Français-Anglais qui satisfait à tous vos besoins en matière d'écriture, de lecture, d'étude et de référence : le dictionnaire Français-Anglais d'Ultralingua réunit tout ceci. Notre logiciel Windows inclut la conjugaison des verbes, des cartes mémoire, un raccourci clavier pour des recherches dans des e-mails, des navigateurs, des fichiers PDF et bien plus, en plus de l'excellent contenu du dictionnaire Français-Anglais. C'est une ressource parfaite pour quelqu'un de sérieux en matière de langues.

L'outil verbe est une référence complète pour la conjugaison de milliers de verbes français et anglais. Il suggère des possibilités de verbes au fur et à mesure de votre saisie, vous permettant ainsi de trouver un verbe sans l'orthographe correcte ou complète. Saisissez tout simplement le verbe de votre choix dans le champ de recherche et choisissez le temps que vous souhaitez visualiser.

Ajoutez facilement des cartes mémoire personnalisées dans votre série de cartes, et organisez-les en groupes par sujet en utilisant l'outil carte mémoire. La fonction saisie automatique vous donne l'option de laisser le dictionnaire saisir la traduction pour vous, ou vous pouvez saisir la vôtre. Vous avez toujours le contrôle du contenu de votre carte mémoire.

Essayez gratuitement le dictionnaire complet et toutes ses fonctions pendant 10 jours.

Dictionnaire Français-Anglais pour webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

L'application webOS d'Ultralingua introduit le contenu populaire du dictionnaire Français-Anglais au HP Palm Pre et Pixi. Les résultats de la recherche s'affichent lors de votre saisie afin de vous aider à trouver le mot que vous recherchez rapidement, et des résultats similaires sont affichés dans la section "Voulez-vous dire ?” au cas où vous épelez mal ou faites une faute de frappe.

C'est la seule app d'Ultralingua qui requiert une connexion à Internet pour son utilisation. La connexion à Internet vous aide à éviter d'atteindre les limites d'installation sur votre appareil ; toutefois, ceci signifie également que vous ne pourrez pas utiliser l'app de façon temporaire si votre service est interrompu.

Obtenez les conjugaisons de milliers de verbes français et anglais réguliers et irréguliers avec l'outil verbe. Utilisez la forme d'un verbe lors de votre recherche, et Ultralingua affiche sa conjugaison dans tous les temps standards. Cette fonction populaire rend la conjugaison des verbes facile. Le traducteur de chiffres épelle tous les chiffres d'un texte français et anglais. Appuyez et maintenez un mot du dictionnaire webOS pour un accès facile aux définitions, aux conjugaisons du verbe et à la recherche Google depuis l'app.



Palm OS

Les premières apps qu'Ultralingua offrait sont toujours disponibles dans notre magasin pour les Palm Treo, Tungsten, Zire, et autres modèles Palm OS. Si vous possédez un appareil Palm plus récent, tel que le Pre ou le Pixi, vous aurez besoin de notre version webOS.

Les apps Palm OS incluent nos outils Ultralingua les plus populaires : le dictionnaire Français-Anglais, la conjugaison de verbes et la traduction des chiffres dans un texte français ou anglais. Vous pouvez configurer votre dictionnaire Français-Anglais afin que le Palm OS affiche les résultats de votre recherche de la manière que vous préférez : choisissez soit un affichage alphabétique simple, soit un affichage des résultats avancé comprenant des mots associés et des verbes radicaux.



Smartphone Windows Mobile et PC de poche

Vous pouvez compter sur le dictionnaire Français-Anglais d'Ultralingua pour vous fournir toutes les traductions et conjugaisons dont vous avez besoin sur votre téléphone Windows Mobile. Ce dictionnaire Français-Anglais ne requiert pas de connexion à Internet ; par conséquent, vous pouvez l'utiliser à tout moment et n'importe où.

Recherchez dans le conjugateur de verbes sur votre téléphone Windows Mobile pour trouver des conjugaisons de milliers de verbes français et anglais dans tous les temps standards. Vos recherches de verbes et dans le dictionnaire sont enregistrées dans la section historique ; vous pouvez ainsi retourner rapidement et facilement à des consultations que vous avez faites précédemment. Pour visualiser un chiffre dans un texte français ou anglais, veuillez tout simplement le saisir dans l'outil chiffres.

Téléchargez notre version pour Windows Mobile si vous utilisez un appareil avec un écran tactile. Essayez notre version pour Smartphone si votre téléphone Windows Mobile n'a pas d'écran tactile. Les deux sont disponibles en version d'essai gratuite de 10 jours.

Dictionnaire Français-Anglais

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire de Français-Anglais que vous choisissez, vous aurez accès au même dictionnaire complet et aux mêmes données approfondies sur les verbes. Ce dictionnaire Français-Anglais inclut des fonctions et un contenu fiables :

  • 85 000 entrées avec 270 000 traductions
  • La prononciation selon l'API pour beaucoup de mots
  • Des parties d'expression orale
  • Les genres des noms français
  • Des exemples de phrases, des expressions idiomatiques et autres expressions
  • Du vocabulaire géographique et autres noms propres
  • Des centaines d'explications grammaticales et du bon usage de la langue

Des conjugaisons sont disponibles pour des milliers de verbes français et anglais réguliers et irréguliers. Les verbes français sont conjugués dans quinze temps standards, et les verbes anglais dans douze temps. Vous trouverez toujours ce dont vous avez besoin.

French-English
Dictionary by Ultralingua

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
6.1 for Palm OS - 10 day free trial
1.0.2 for Palm webOS
7.1 for Windows - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Pocket PC (touchscreen) - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Smartphone (no touchscreen) - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements

Tested on Palm webOS 1.1 or above.

System Requirements
  • 400 Mhz Pentium (compatible) processor
  • 96 MB RAM
  • 30 MB Free Disk Space
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Professional 6.0+
  • 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Standard OS 6.0+
  • Requires 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

Ultralingua French-English Product Family
French-English Dictionary for iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, and iPad

Our top-selling French-English Translation Dictionary for iOS provides much more than word-to-word translation. It includes powerful features that help you get more out of your dictionary, as well as contextual translations that help you understand language in use.

  • Conjugations are included for thousands of French and English verbs.
  • Tap on any verb to view all standard tenses and forms.
  • Search results appear as you type, and they become more precise as you continue.
  • Related words, similar spellings, and more are suggested with each search.
  • Translate numbers into French and English text.
  • History view provides quick access to recent look-ups.

All of this is available on your iPhone, iPod touch, or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without needing to make multiple purchases.

French-English Dictionary for Mac

Mac

Our French-English Dictionary for Mac was the first piece of software Ultralingua ever offered, and it has continued to be one of our most popular products for more than a decade. We have updated the Mac app over the years to include features that help language learners get the most out of the dictionary. It now includes a flashcard tool, verb conjugation, grammar references, and a hotkey for search in email, browsers, PDF files, and more.

If you need to memorize words or phrases, use the flashcard tool to create custom flashcards that suit your needs. You can organize them into sets by color, and when you’re ready to study, flip through your deck in our animated viewer. Your flashcard content is always under your control.

The verb conjugator provides complete conjugations for thousands of verbs in all standard forms. Just enter the verb of your choice into the search box and choose the tense you want to view.

Download a 10-day free trial to try the entire dictionary and all of its features.

Feature Image

Windows

You need a French-English language tool that meets all your writing, reading, studying, and reference needs, and the French-English Dictionary from Ultralingua does it all. Our Windows software includes verb conjugation, flashcards, a hotkey for search in email, browsers, PDF files, and more, in addition to excellent French-English dictionary content. It is the perfect resource for someone serious about language.

The verb tool is a complete conjugation reference for thousands of French and English verbs. It suggests possible verbs for you as you type, making it simple to find a verb even without the correct or complete spelling. Just enter the verb of your choice into the search box and choose the tense you want to view.

Easily add custom flashcards to your deck and organize them into groups by topic using the flashcard tool. The auto-fill function gives you the option to let the dictionary enter the translation for you, or you can enter your own. Your flashcard content is always under your control.

Try the entire dictionary and all of its features completely free of charge for 10 days.

French-English Dictionary for webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

Ultralingua’s webOS application brings our popular French-English dictionary content to the HP Palm Pre and Pixi. Search results display while you type to help you find the word you are looking for quickly, and similar results are displayed in the “Did you mean?” section in case you misspell or mistype.

This is the only app from Ultralingua that requires an Internet connection to use. Internet connectivity helps you avoid reaching install limits on your device; however, this also means you’ll be temporarily unable to use the app if your service is interrupted.

Get conjugations for thousands of regular and irregular French and English verbs with the verb tool. Use any form of a word when searching, and Ultralingua displays conjugations in all standard tenses. This popular feature makes conjugating verbs easy. The number translator spells out any number in French and English text. Tap and hold any word in the webOS dictionary to easily access definitions, verb conjugations, and Google search from within the app.



Palm OS

The first mobile apps Ultralingua offered are still available from our store for the Palm Treo, Tungsten, Zire, and other Palm OS models. If you have a newer Palm device, like the Pre or the Pixi, you’ll want our webOS version.

Palm OS apps feature our most popular Ultralingua tools: the French-English dictionary, verb conjugation, and translation of numbers into French and English text. You can set your French-English dictionary for Palm OS to display search results your favorite way: choose either simple alphabetical display or advanced results display including related words and stemmed verbs.



Windows Mobile Smartphone and Pocket PC

You can count on the French-English dictionary from Ultralingua to provide all the translations and conjugations you need on your Windows Mobile phone. This French-English dictionary doesn't require an internet connection to function, so you can use it anytime, anywhere.

Search the verb conjugator on your Windows Mobile phone to find conjugations in all standard tenses for thousands of French and English verbs. Your verb and dictionary searches are tracked in the history section, so you can return to previous look-ups quickly and easily. To view any number in French or English text, just type it into the number tool.

Download our Windows Mobile version if you are using a device that has a touch screen. Try our Smartphone version if your Windows Mobile phone does not have a touchscreen. Both are available for a 10-day free trial.

Ultralingua English-French Dictionary Product Summary

About the Dictionary

No matter which version of our French-English dictionary software you choose, you’ll have access to the same exhaustive dictionary and verb data. This French-English translation dictionary includes reliable features and content:

  • 85,000 entries with 270,000 translations
  • IPA pronunciation for many words
  • Parts of speech
  • French noun genders
  • Example phrases, idioms, and expressions
  • Geographic vocabulary and other proper nouns
  • Hundreds of grammar and usage explanation notes

Conjugations are available for thousands of regular and irregular French and English verbs. French verbs are conjugated into fifteen standard tenses and English verbs into twelve. You’ll always find the conjugation you need.