Dictionnaire
français-italien
Ultralingua

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
6.1 pour Palm OS - 10 jours d'essai gratuit
1.0.2 pour Palm webOS
7.1 pour Windows -10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile - 10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile PC de poche (Smartphone) - 10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise

Palm webOS 1.1+

Configuration requise
  • Processeur Pentium (compatible) 400 Mhz
  • 96 MB RAM
  • 30 MB de disque dur libre
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Dictionnaire français-italien Ultralingua
Dictionnaire Français-Italien pour iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Notre dictionnaire Français-Italien pour iOS le plus vendu vous procure bien plus qu'une traduction littérale. Il inclut des fonctions efficaces qui vous aident à tirer plus de profit de votre dictionnaire, ainsi que des traductions contextuelles qui vous permettent de comprendre la langue que vous utilisez.

  • Les conjugaisons de milliers de verbes français et italiens sont incluses.
  • Appuyez sur un verbe pour visualiser les temps et les formes standards.
  • Les résultats de la recherche apparaissent lors de votre saisie, et sont plus précis au fur et à mesure que vous continuez.
  • Mots de même famille, orthographes similaires et davantage de suggestions avec chaque recherche.
  • Traduisez des chiffres dans un texte en français et italien.
  • L'historique vous procure un accès rapide à des consultations récentes.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone, iPod touch, ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous vos appareils iOS sans avoir besoin d'effectuer des achats multiples.

Dictionnaire Français-Italien pour Mac

Mac

Le dictionnaire Français-Italien pour Mac est une ressource parfaite pour les personnes qui apprennent sérieusement les langues. En plus du contenu solide du dictionnaire, cette app inclut des cartes mémoire, la conjugaison des verbes, des références grammaticales, la traduction des chiffres, un raccourci clavier pour une recherche dans plusieurs applications, et bien plus ; tout ça dans une interface facile d'utilisation.

Ces outils vous équipent pour mémoriser du vocabulaire, définir et traduire selon le contexte, et conjuguer correctement et facilement des verbes français et italiens.

La conjugaison des verbes peut être complexe pour les débutants en langues quel que soit votre niveau de compétences ; par conséquent, avoir un outil de référence complet à portée de main est important. Ce dictionnaire de traduction inclut les conjugaisons de milliers de verbes français et italiens réguliers et irréguliers dans tous les temps standards. La conjugaison est intégrée directement dans l'app, vous trouverez donc facilement ce que vous recherchez.

Téléchargez la version d'essai gratuite de 10 jours pour obtenir un accès temporaire au créateur de cartes mémoire, aux guides grammaticaux français et italien, au traducteur de chiffres et bien plus.

Dictionnaire Français-Italien pour Windows

Windows

Nous reconnaissons qu'en tant que quelqu'un de sérieux dans l'apprentissage du français et de l'italien, vous espérez beaucoup plus de votre dictionnaire que des simples traductions ; par conséquent, nous avons créé un logiciel Windows qui conjugue, traduit les chiffres et inclut des outils d'apprentissage intégrés tels que le créateur de cartes mémoire et un guide grammatical bilingue. Avec notre dictionnaire Français-Italien, vous pouvez :

  • Cliquer sur n'importe quel mot d'une traduction pour le chercher, le conjuguer, l'ajouter à vos cartes mémoire ou rechercher des exemples de bon usage en ligne.
  • Conjuguer des milliers de verbes français et italiens.
  • Personnaliser les cartes mémoire afin de mémoriser des listes de vocabulaire, les formes des verbes et bien plus.
  • Traduire des chiffres en français et italien.
  • Définir des mots français et italiens dans des e-mails, navigateurs Internet, fichiers PDF, documents et bien plus avec le raccourci clavier.

Essayez gratuitement le dictionnaire complet et toutes ses fonctions pendant 10 jours. Avec notre logiciel Windows installé, vous serez équipé(e) pour chercher des mots français et italiens, conjuguer des milliers de verbes, et étudier les langues à votre manière.

Dictionnaire Français-Italien pour webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

L'application webOS d'Ultralingua introduit le contenu populaire de notre dictionnaire Français-Italien au HP Palm Pre et Pixi. Les résultats de la recherche s'affichent lors de votre saisie afin de vous aider à trouver le mot que vous recherchez rapidement, et des résultats similaires sont affichés dans la section "Voulez-vous dire ?” au cas où vous épelez mal ou faites une faute de frappe.

C'est la seule app d'Ultralingua qui requiert une connexion à Internet pour son utilisation. La connexion à Internet vous aide à éviter d'atteindre les limites d'installation sur votre appareil; toutefois, ceci signifie également que vous ne pourrez pas utiliser l'app de façon temporaire si votre service est interrompu.

Obtenez les conjugaisons de milliers de verbes français et italiens réguliers et irréguliers avec l'outil verbes. Utilisez la forme d'un verbe lors de votre recherche, et Ultralingua affiche sa conjugaison dans tous les temps standards. Cette fonction populaire rend la conjugaison des verbes facile. Le traducteur de chiffres épelle tous les chiffres en français et italien. Appuyez et maintenez un mot du dictionnaire webOS pour un accès facile aux définitions, aux conjugaisons du verbe et à la recherche Google depuis l'app.


Palm OS

Les premières apps qu'Ultralingua offrait sont toujours disponibles dans notre magasin pour les Palm Treo, Tungsten, Zire, et autres modèles Palm OS. Si vous possédez un appareil Palm plus récent, tels que le Pre ou Pixi, vous aurez besoin de notre version webOS.

Les apps Palm OS contiennent les outils Ultralingua les plus populaires : le dictionnaire Français-Italien, la conjugaison des verbes et la traduction des chiffres en français et italien. Vous pouvez configurer votre dictionnaire Français-Italien pour Palm OS afin d'afficher les résultats de la recherche selon vos préférences : choisissez soit un affichage alphabétique simple, soit un affichage des résultats avancé, y compris des mots associés et des verbes radicaux.


Smartphone Windows Mobile et Pocket PC

Vous pouvez compter sur votre dictionnaire Français-Italien d'Ultralingua pour vous fournir toutes les traductions et conjugaisons dont vous avez besoin sur votre téléphone Windows Mobile. Ce dictionnaire Français-Italien ne requiert pas de connexion à Internet pour fonctionner, vous pouvez donc l'utiliser n'importe quand, n'importe où.

Faites une recherche dans le conjugateur de verbes de votre téléphone Windows Mobile pour trouver les conjugaisons de milliers de verbes français et italiens dans tous les temps standards. Vos recherches de verbes et dans le dictionnaire sont enregistrées dans la section historique ; vous pouvez ainsi retourner rapidement et facilement à des consultations que vous avez faites précédemment. Pour visualiser un chiffre en français ou italien, saisissez-le tout simplement dans l'outil chiffres.

Téléchargez notre version Windows Mobile si vous utilisez un appareil avec un écran tactile. Essayez notre version Smartphone si votre téléphone Windows Mobile n'a pas d'écran tactile. Les deux sont disponibles en version d'essai gratuite de 10 jours.

Dictionnaire Français-Italien

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire Français-Italien que vous choisissez, vous aurez accès au même dictionnaire complet et aux mêmes données concernant les verbes. Ce dictionnaire de traduction Français-Italien inclut des caractéristiques et un contenu fiables :

  • 50 000 entrées avec 115 000 traductions
  • La prononciation de l'API pour de nombreux mots français
  • Parties du discours
  • Les genres des noms
  • Du vocabulaire géographique et autres noms propres
  • Des exemples de phrases, des expressions idiomatiques et autres expressions
  • Des centaines d'explications grammaticales et de bon usage

Les conjugaisons d'Ultralingua incluses dans ces produits sont disponibles pour des milliers de verbes français et italiens réguliers et irréguliers. Les verbes français et italiens sont conjugués dans quinze temps standards. Vous trouverez toujours la conjugaison dont vous avez besoin.

French-Italian
Dictionary by Ultralingua

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
6.1 for Palm OS - 10 day free trial
1.0.2 for Palm webOS
7.1 for Windows - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Pocket PC (touchscreen) - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Smartphone (no touchscreen) - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements

Tested on Palm webOS 1.1 or above.

System Requirements
  • 400 Mhz Pentium (compatible) processor
  • 96 MB RAM
  • 30 MB Free Disk Space
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Professional 6.0+
  • 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Standard OS 6.0+
  • Requires 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

French-Italian Dictionary Product
French-Italian Dictionary for iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, and iPad

Our top-selling French-Italian Translation Dictionary for iOS provides much more than word-to-word translation. It includes powerful features that help you get more out of your dictionary, as well as contextual translations that help you understand language in use.

  • Conjugations are included for thousands of French and Italian verbs.
  • Tap on any verb to view all standard tenses and forms.
  • Search results appear as you type, and they become more precise as you continue.
  • Related words, similar spellings, and more are suggested with each search.
  • Translate numbers into French and Italian text.
  • History view provides quick access to recent look-ups.

All of this is available on your iPhone, iPod touch, or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without needing to make multiple purchases.

French-Italian Dictionary for Mac

Mac

The French-Italian Dictionary for Mac is the perfect resource for serious language learners. In addition to robust dictionary content, this app includes flashcards, verb conjugation, grammar references, number translation, a hotkey for look-up in multiple applications, and more in one easy-to-use interface.

These tools equip you to memorize vocabulary, define and translate in context, and conjugate correctly in French and Italian with ease.

Verb conjugation can be challenging for language learners at any proficiency level, so having a complete reference on hand is important. This translation dictionary comes with conjugations for thousands of regular and irregular French and Italian verbs in all standard tenses. Conjugation is built right into the app, so you’ll always find what you’re looking for easily.

Download the 10-day free trial to get temporary access to the flashcard builder, French and Italian grammar guides, number translator, and more.

French-Italian Dictionary for Windows

Windows

We know that as a serious French or Italian language learner you expect more than simple translations from your dictionary, so we created Windows software that conjugates, translates numbers, and includes built-in study tools like a flashcard builder and a bilingual grammar guide. With our French-Italian dictionary, you can:

  • Click on any word in a translation to look it up, conjugate it, add it to your flashcards, or search for usage examples online.
  • Conjugate thousands of French and Italian verbs.
  • Customize flashcards for memorizing vocabulary lists, verb forms, and more.
  • Translate numbers into French and Italian text.
  • Define French and Italian words in email, web browsers, PDF files, documents, and more with a hotkey.

Try the entire dictionary and all of its features completely free of charge for 10 days. With our Windows software installed, you’ll be equipped to look up French and Italian words, conjugate thousands of verbs, and study language your way.

French-Italian Dictionary for webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

Ultralingua’s webOS application brings our popular French-Italian dictionary content to the HP Palm Pre and Pixi. Search results display while you type to help you find the word you are looking for quickly, and similar results are displayed in the “Did you mean?” section in case you misspell or mistype.

This is the only app from Ultralingua that requires an internet connection to use. Internet connectivity helps you avoid reaching install limits on your device; however, this also means you’ll be temporarily unable to use the app if your service is interrupted.

Get conjugations for thousands of regular and irregular French and Italian verbs with the verb tool. Use any form of a word when searching, and Ultralingua displays conjugations in all standard tenses. This popular feature makes conjugating verbs easy. The number translator spells out any number in French and Italian text. Tap and hold any word in the webOS dictionary to easily access definitions, verb conjugations, and Google search from within the app.


Palm OS

The first mobile apps Ultralingua offered are still available from our store for the Palm Treo, Tungsten, Zire, and other Palm OS models. If you have a newer Palm device, like the Pre or the Pixi, you’ll want our webOS verison.

Palm OS apps contain our most popular Ultralingua tools: the French-Italian dictionary, verb conjugation, and translation of numbers into French and Italian text. You can set your French-Italian dictionary for Palm OS to display search results your favorite way: choose either simple alphabetical display or advanced results display including related words and stemmed verbs.


Windows Mobile Smartphone and Pocket PC

You can count on the French-Italian dictionary from Ultralingua to provide all the translations and conjugations you need on your Windows Mobile phone. This French-Italian dictionary doesn't require an internet connection to function, so you can use it anytime, anywhere.

Search the verb conjugator on your Windows Mobile phone to find conjugations in all standard tenses for thousands of French and Italian verbs. Your verb and dictionary searches are tracked in the history section, so you can return to previous look-ups quickly and easily. To view any number in French or Italian text, just type it into the number tool.

Download our Windows Mobile version if you are using a device that has a touch screen. Try our Smartphone version if your Windows Mobile phone does not have a touchscreen. Both are available for a 10-day free trial.

Ultralingua French-Italian Dictionary Product Summary

About the Dictionary

No matter which version of our French-Italian dictionary software you choose, you’ll have access to the same exhaustive dictionary and verb data. This French-Italian translation dictionary includes reliable features and content:

  • 50,000 entries with 115,000 translations
  • IPA pronunciation for many French words
  • Parts of speech
  • Noun genders
  • Geographic vocabulary and other proper nouns
  • Example phrases, idioms, and expressions
  • Hundreds of grammar and usage explanation notes

The Ultralingua conjugations included in these products are available for thousands of regular and irregular French and Italian verbs. French and Italian verbs are conjugated into fifteen standard tenses. You’ll always find the conjugation you need.