Dictionnaire
allemand-anglais
Ultralingua

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
6.1 pour Palm OS - 10 jours d'essai gratuit
1.0.2 pour Palm webOS
7.1 pour Windows -10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile - 10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile PC de poche (Smartphone) - 10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise

Palm webOS 1.1+

Configuration requise
  • Processeur Pentium (compatible) 400 Mhz
  • 96 MB RAM
  • 30 MB de disque dur libre
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Gamme des produits Ultralingua allemand-anglais
Dictionnaire Allemand-Anglais pour iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Si vous débutez en allemand et en anglais, vous avez besoin d'une app dictionnaire fiable à portée de main pour des références à tout moment. Elle devrait inclure toutes les traductions dont vous avez besoin, rendre la découverte de la langue facile et agréable, et vous permettre de travailler hors-ligne afin de pouvoir l'utiliser lors de vos déplacements ou si vous perdez la connexion à Internet.

Le dictionnaire de traduction Allemand-Anglais d'Ultralingua est un des plus populaires de l'App Store car il introduit toutes ces fonctions et bien plus au iPhone, iPod touch et iPad avec une interface facile d'utilisation.

  • Les conjugaisons de milliers de verbes allemands et anglais sont intégrées dans cette app, par conséquent, des conjugaisons précises sont toujours à portée de main.
  • Des résultats instantanés de la recherche affichent rapidement le mot dont vous avez besoin ainsi que des mots associés et des orthographes similaires.
  • Saisissez un verbe dans les résultats du dictionnaire pour le conjuguer ou l'envoyer sur Google pour des exemples de bon usage de la langue.
  • Parcourez les consultations récentes dans l'historique pour vous rendre rapidement à une recherche précédente.
  • Traduisez des chiffres dans un texte en allemand et anglais.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone, iPod touch, ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous les appareils iOS sans effectuer des achats multiples.

Dictionnaire allemand-anglais pour Mac

Mac

Le dictionnaire Allemand-Anglais d'Ultralingua pour Mac inclut tous les outils de référence dont vous avez besoin pour votre apprentissage de la langue. Gardez Ultralingua à portée de main lorsque vous écrivez, lisez, mémorisez du vocabulaire et étudiez la grammaire anglaise et allemande, et vous trouverez toujours le mot que vous souhaitez.

Les résultats de la recherche du dictionnaire, du livre des verbes et de l'outil chiffres s'affichent instantanément au fur et à mesure de votre saisie, ainsi vous n'avez pas besoin de connaître l'orthographe précise pour trouver ce que vous cherchez. Lorsque vous trouvez un mot dont vous souhaitez vous souvenir, vous pouvez l'envoyer sur votre jeu de cartes mémoire afin de le personnaliser et le réviser plus tard. La totalité de l'app est hors-ligne ; par conséquent, vos cartes mémoire, dictionnaire, conjugaisons de verbe, guide grammaticale et bien plus, sont toujours disponibles que vous ayez un accès à Internet ou non.

Les débutants en langue allemande et anglaise ont besoin de maîtriser beaucoup de règles grammaticales et de bon usage, et faire un suivi de ces dernières peut s'avérer être complexe. Les guides grammaticaux sont intégrés dans les dictionnaires d'Ultralingua pour Mac ; par conséquent, les informations sur quoi que ce soit, des verbes modaux aux cas des noms, sont à un seul clic.

Téléchargez la version d'essai de 10 jours pour obtenir un accès temporaire à des milliers de conjugaisons de verbes, traductions, au créateur de cartes mémoire, et bien plus.

Dictionnaire Allemand-Anglais pour Windows

Windows

Nous comprenons qu'en tant que débutant sérieux en allemand et anglais, vous espérez beaucoup plus de votre dictionnaire que des simples traductions ; par conséquent, nous avons créé un logiciel Windows qui conjugue, traduit les chiffres et inclut des outils d'apprentissage intégrés tels que le créateur de cartes mémoire et un guide grammatical bilingue. Avec notre dictionnaire Allemand-Anglais, vous pouvez :

  • Cliquer sur n'importe quel mot d'une traduction pour le chercher, le conjuguer, l'ajouter à vos cartes mémoire ou rechercher des exemples de bon usage en ligne.
  • Conjuguer des milliers de verbes allemands et anglais.
  • Personnaliser les cartes mémoire afin de mémoriser des listes de vocabulaire, les formes des verbes et bien plus.
  • Traduire les chiffres d'un texte en allemand et anglais.
  • Définir les mots allemands et anglais dans des e-mails, navigateurs Internet, fichiers PDF, documents et bien plus avec le raccourci clavier.

Essayez gratuitement le dictionnaire complet et toutes ses fonctions pendant 10 jours. Avec notre logiciel Windows installé, vous êtes équipé(e) pour chercher des mots allemands et anglais, conjuguer des milliers de verbes et étudier la langue à votre manière.

Dictionnaire Allemand-Anglais Collins Pro pour webOS, Windows Mobile, and Palm

webOS

L'application webOS d'Ultralingua introduit le contenu de notre dictionnaire populaire Allemand-Anglais au HP Palm Pre et Pixi. Les résultats de la recherche s'affichent lors de votre saisie afin de vous aider à trouver le mot que vous recherchez rapidement, et des résultats similaires sont affichés dans la section "Voulez-vous dire ?” au cas où vous épelez mal ou faites une faute de frappe.

  • Obtenez les conjugaisons de milliers de verbes allemands et anglais réguliers et irréguliers avec l'outil verbes. Utilisez la forme d'un verbe lors de votre recherche, et Ultralingua affiche sa conjugaison dans tous les temps standards. Cette fonction populaire rend la conjugaison des verbes facile.
  • Le traducteur de chiffres épelle tous les chiffres d'un texte en allemand et anglais.
  • Appuyez et maintenez un mot du dictionnaire webOS pour un accès facile aux définitions, aux conjugaisons du verbe et à la recherche Google depuis l'app.

C'est la seule app d'Ultralingua qui requiert une connexion à Internet pour son utilisation. La connexion à Internet vous aide à éviter d'atteindre les limites d'installation sur votre appareil ; toutefois, ceci signifie également que vous ne pourrez pas utiliser l'app de façon temporaire si votre service est interrompu.


Palm OS

Les apps Palm OS contiennent nos outils Ultralingua les plus populaires :

  • Le dictionnaire des traductions Allemand-Anglais.
  • Les conjugaisons de milliers de verbes allemands et anglais.
  • La traductions des chiffres d'un texte allemand et anglais.
  • Une recherche rapide qui reconnaît les formes des verbes allemands et anglais et suggère leur infinitif dans vos résultats.

Votre dictionnaire Allemand-Anglais pour Palm OS peut inclure des formes déclinées dans les résultats de votre recherche. Recherchez la forme d'un verbe et le dictionnaire Allemand-Anglais vous suggérera sa forme infinitive parmi vos résultats. C'est une solution miracle pour reconnaître les conjugaisons irrégulières des verbes allemands et anglais.

Cette app Allemand-Anglais est compatible avec les modèles Palm OS tels que Palm Treo, Tungsten et Zire. Si vous possédez un appareil Palm plus récent tel que le Pre ou le Pixi, vous aurez besoin de la version webOS.


Smartphone Windows Mobile et Pocket PC

Vous pouvez compter sur le dictionnaire Allemand-Anglais d'Ultralingua pour vous fournir toutes les traductions et conjugaisons dont vous avez besoin sur votre téléphone Windows Mobile. Ce dictionnaire Allemand-Anglais ne requiert pas de connexion à Internet pour fonctionner, vous pouvez donc l'utiliser n'importe quand, n'importe où.

Faites une recherche sur le conjugateur de verbes de votre téléphone Windows Mobile pour trouver les conjugaisons des verbes allemands et anglais dans tous les temps standards. Vos recherches de verbes et dans le dictionnaire sont enregistrées dans la section historique ; vous pouvez ainsi retourner rapidement et facilement à des consultations que vous avez faites précédemment. Pour visualiser un chiffre dans un texte en allemand ou anglais, veuillez tout simplement le saisir dans l'outil chiffres.

Téléchargez notre version Windows Mobile si vous utilisez un appareil avec un écran tactile. Essayez notre version Smartphone si votre téléphone Windows Mobile n'a pas d'écran tactile. Les deux sont disponibles en version d'essai gratuite de 10 jours.

Dictionnaire Allemand-Anglais

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire Allemand-Anglais que vous choisissez, vous aurez accès au même dictionnaire complet et aux mêmes données concernant les verbes. Ce dictionnaire de traduction Allemand-Anglais inclut des fonctions et un contenu fiables :

  • 95 000 entrées avec 295 000 traductions
  • La prononciation selon l'API pour de nombreux mots
  • Parties d'expression orale
  • Genres des noms allemands
  • Des exemples de phrases, des expressions idiomatiques et autres expressions
  • Du vocabulaire géographique et autres noms propres
  • Des centaines d'explications grammaticales et de bon usage de la langue

Les conjugaisons d'Ultralingua incluses dans ces produits sont disponibles pour des milliers de verbes allemands et anglais réguliers et irréguliers. Les verbes allemands sont conjugués dans quatorze temps standards, et les verbes anglais dans douze temps. Vous trouverez toujours la conjugaison dont vous avez besoin.

German-English
Dictionary by Ultralingua

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
6.1 for Palm OS - 10 day free trial
1.0.2 for Palm webOS
7.1 for Windows - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Pocket PC (touchscreen) - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Smartphone (no touchscreen) - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements

Tested on Palm webOS 1.1 or above.

System Requirements
  • 400 Mhz Pentium (compatible) processor
  • 96 MB RAM
  • 30 MB Free Disk Space
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Professional 6.0+
  • 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Standard OS 6.0+
  • Requires 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

Ultralingua German-English Product Family
German-English Dictionary for iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, and iPad

If you are a German or English language learner, you need a dependable dictionary app on hand for reference at all times. It should include all the translations you need, make it easy and enjoyable to explore the language, and work offline so you can use it when you are traveling or lose internet connectivity.

The German-English Translation Dictionary from Ultralingua is one of the most popular in the App Store because it brings all these features and more to iPhone, iPod touch, and iPad with an easy-to-use interface.

  • German and English conjugations for thousands of verbs are built into this app, so accurate conjugations are always at your fingertips.
  • Instant search results display the word you need along with related words and similar spellings, fast.
  • Tap any word in the dictionary results to conjugate it, or send it to Google for usage examples.
  • Browse through recent look-ups in the history view to jump back to a previous search quickly.
  • Translate numerals into German and English text.

All of this is available on your iPhone, iPod touch, or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without making multiple purchases.

German-English Dictionary for Mac

Mac

Ultralingua’s German-English dictionary for Mac includes all the reference tools you need for language learning. Keep Ultralingua on hand while you’re writing, reading, memorizing vocabulary, and studying English and German grammar and you’ll always find the word you need.

Search results in the dictionary, verb book, and number tool are displayed instantly and are narrowed as you type, so you don’t need to know precise spelling to find what you are looking for. When you find a word you want to remember, you can send it to your flashcard deck to customize and review later. The entire app is offline, so your flashcards, dictionary, verb conjugations, grammar guide, and more are always available whether or not you have an internet connection.

German and English language learners need to master plenty of grammar and usage rules, and keeping track of them all can be a challenge. Grammar guides are built into Ultralingua dictionaries for Mac so information on everything from modal verbs to noun cases is only a click away.

Download the 10-day free trial to get temporary access to thousands of verb conjugations, translations, the flashcard builder, and more.

German-English Dictionary for Windows

Windows

We know that as a serious German or English language learner you expect more than simple translations from your dictionary, so we created Windows software that conjugates, translates numbers, and includes built-in study tools like a flashcard builder and a bilingual grammar guide. With our German-English dictionary, you can:

  • Click on any word in a translation to look it up, conjugate it, add it to your flashcards, or search for usage examples online.
  • Conjugate thousands of German and English verbs.
  • Customize flashcards for memorizing vocabulary lists, verb forms, and more.
  • Translate numbers into German and English text.
  • Define German and English words in email, web browsers, PDF files, documents, and more with a hotkey.

Try the entire dictionary and all of its features completely free of charge for 10 days. With our Windows software installed, you’ll be equipped to look up German and English words, conjugate thousands of verbs, and study language your way.

German-English Dictionary for webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

Ultralingua’s webOS application brings our popular German-English dictionary content to the HP Palm Pre and Pixi. Search results display while you type to help you find the word you are looking for quickly, and similar results are displayed in the “Did you mean?” section in case you misspell or mistype.

  • Get conjugations for thousands of regular and irregular German and English verbs with the verb tool. Use any form of a word when searching, and Ultralingua displays conjugations in all standard tenses. This popular feature makes conjugating verbs easy.
  • The number translator spells out any number in German and English text.
  • Tap and hold any word in the webOS dictionary to easily access definitions, verb conjugations, and Google search from within the app.

This is the only app from Ultralingua that requires an Internet connection to use. Internet connectivity helps you avoid reaching install limits on your device; however, this also means you’ll be temporarily unable to use the app if your service is interrupted.


Palm OS

Palm OS apps contain our most popular Ultralingua tools:

  • German-English translation dictionary.
  • Conjugations for thousands of German and English verbs.
  • Translation of numbers into German and English text.
  • Smart search that recognizes forms of German and English verbs and suggests the infinitive in your results.

Your German-English dictionary for Palm OS can include inflected forms in your search results. Search for any form of a verb and the German-English dictionary will suggest the infinitive form as an option among your results. This is a helpful shortcut for recognizing irregular conjugations of German and English verbs.

This German-English app is compatible with Palm OS models like Palm Treo, Tungsten, and Zire. If you have a newer Palm device, like the Pre or the Pixi, you’ll want the webOS version.


Windows Mobile Smartphone and Pocket PC

You can count on the German-English dictionary from Ultralingua to provide all the translations and conjugations you need on your Windows Mobile phone. This German-English dictionary doesn't require an internet connection to function, so you can use it anytime, anywhere.

Search the verb conjugator on your Windows Mobile phone to find conjugations in all standard tenses for thousands of German and English verbs. Your verb and dictionary searches are tracked in the history section, so you can return to previous look-ups quickly and easily. To view any number in German or English text, just type it into the number tool.

Download our Windows Mobile version if you are using a device that has a touch screen. Try our Smartphone version if your Windows Mobile phone does not have a touchscreen. Both are available for a 10-day free trial.

Ultralingua English-German Dictionary Product Summary

About the Dictionary

No matter which version of our German-English dictionary software you choose, you’ll have access to the same exhaustive dictionary and verb data. This German-English translation dictionary includes reliable features and content:

  • 95,000 entries with 295,000 translations
  • IPA pronunciation for many words
  • Parts of speech
  • German noun genders
  • Example phrases, idioms, and expressions
  • Geographic vocabulary and other proper nouns
  • Hundreds of grammar and usage explanation notes

The Ultralingua conjugations included in these products are available for thousands of regular and irregular German and English verbs. German verbs are conjugated into fourteen standard tenses, and English verbs into twelve. You’ll always find the conjugation you need.