Dictionnaire
italien-anglais
Ultralingua

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
6.1 pour Palm OS - 10 jours d'essai gratuit
1.0.2 pour Palm webOS
7.1 pour Windows -10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile - 10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile PC de poche (Smartphone) - 10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise

Palm webOS 1.1+

Configuration requise
  • Processeur Pentium (compatible) 400 Mhz
  • 96 MB RAM
  • 30 MB de disque dur libre
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
 Dictionnaire italien-anglais
Dictionnaire Italien-Anglais pour iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Vous recherchez un dictionnaire Italien-Anglais qui vous procure tout le contenu dont vous avez besoin, est facile d'utilisation et fonctionne hors-ligne ? Le dictionnaire de traduction Italien-Anglais pour iPhone, iPod touch et iPad est une référence portable parfaite pour les écrivains, étudiants et personnes qui apprennent l'italien et l'anglais.

Vous pouvez compter sur notre dictionnaire de traduction Italien-Anglais pour vous fournir tout le contenu dont vous avez besoin, ainsi que des fonctions supplémentaires qui vous aideront à profiter au maximum du dictionnaire :

  • Les résultats de la recherche affichent instantanément le mot dont vous avez besoin, des mots associés et des orthographes similaires.
  • Saisissez un mot dans les résultats du dictionnaire pour le conjuguer ou rechercher des exemples de bon usage sur Google.
  • Parcourez les consultations récentes dans l'historique pour vous rendre rapidement à une recherche précédente.
  • Pas de connexion à Internet requise.

Cette app est une excellente référence pour ceux qui apprennent l'italien et l'anglais. Des milliers de conjugaisons de verbes italiens et anglais sont incluses dans le dictionnaire ; par conséquent, vous pouvez toujours conjuguer correctement.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone, iPod touch, ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous les appareils iOS sans effectuer des achats multiples.

Dictionnaire Italien-Anglais pour Mac

Mac

Notre dictionnaire Italien-Anglais pour Mac continue d'être un de nos produits les plus populaires, et ce, depuis plus d'une décennie. Nous avons mis à jour l'app Mac au fil des années afin d'inclure des fonctions qui aident les débutants en langues à exploiter au maximum leur dictionnaire. Elle inclut un outil carte mémoire, la conjugaison des verbes italiens et anglais, des références grammaticales, et un raccourci clavier pour rechercher dans des e-mails, navigateurs, fichiers PDF et bien plus.

Si vous avez besoin de mémoriser des mots ou des phrases, utilisez l'outil carte mémoire pour créer des cartes mémoire personnalisées et adaptées à vos besoins. Vous pouvez les organiser en séries par couleur, et lorsque vous êtes prêt(e) à étudier, feuilletez vos cartes sur notre écran d'animation. Vous avez toujours le contrôle du contenu de votre carte mémoire.

Le conjugateur de verbes vous procure les conjugaisons complètes de milliers de verbes dans toutes les formes standards. Saisissez tout simplement le verbe de votre choix dans le champ de recherche et choisissez le temps que vous souhaitez visualiser.

Essayez la totalité du dictionnaire et toutes ses fonctions gratuitement pendant 10 jours en téléchargeant la version d'essai.

Dictionnaire Italien-Anglais pour Windows

Windows

Nous reconnaissons qu'en tant qu'étudiant sérieux de l'italien ou l'anglais, vous espérez beaucoup plus de votre dictionnaire que des simples traductions ; par conséquent, nous avons créé le logiciel Windows qui conjugue, traduit les chiffres et inclut des outils d'apprentissage intégrés tels qu'un créateur de cartes mémoire et un guide grammatical bilingue. Avec notre dictionnaire Italien-Anglais, vous pouvez :

  • Cliquer sur n'importe quel mot d'une traduction pour le chercher, le conjuguer, l'ajouter à vos cartes mémoire ou rechercher des exemples de bon usage en ligne.
  • Conjuguer des milliers de verbes italiens et anglais.
  • Personnaliser les cartes mémoire afin de mémoriser des listes de vocabulaire, les formes des verbes et bien plus.
  • Traduire des chiffres dans un texte en italien et anglais.
  • Définir des mots italiens et anglais dans des e-mails, navigateurs Internet, fichiers PDF, documents et bien plus avec le raccourci clavier.

Essayez gratuitement le dictionnaire complet et toutes ses fonctions pendant 10 jours. Avec notre logiciel Windows installé, vous serez équipé(e) pour chercher des mots italiens et anglais, conjuguer des milliers de verbes et étudier la langue à votre manière.

Dictionnaire Italien-Anglais pour webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

L'application webOS d'Ultralingua introduit le contenu populaire de notre dictionnaire Italien-Anglais au HP Palm Pre et Pixi. Les résultats de la recherche s'affichent lors de votre saisie afin de vous aider à trouver le mot que vous recherchez rapidement, et des résultats similaires sont affichés dans la section "Voulez-vous dire ?” au cas où vous épelez mal ou faites une faute de frappe.

C'est la seule app d'Ultralingua qui ne requiert pas de connexion à Internet pour son utilisation. La connexion à Internet vous aide à éviter d'atteindre les limites d'installation sur votre appareil ; toutefois, ceci signifie également que vous ne pourrez pas utiliser l'app de façon temporaire si votre service est interrompu.

Obtenez les conjugaisons de milliers de verbes italiens et anglais réguliers et irréguliers avec l'outil verbes. Utilisez la forme d'un verbe lors de votre recherche, et Ultralingua affiche sa conjugaison dans tous les temps standards. Cette fonction populaire rend la conjugaison des verbes facile. Le traducteur de chiffres épelle tous les chiffres dans un texte italien et anglais. Appuyez et maintenez un mot du dictionnaire webOS pour un accès facile aux définitions, aux conjugaisons du verbe et à la recherche Google depuis l'app.


Palm OS

Les premières apps qu'Ultralingua offrait sont toujours disponibles dans notre magasin pour les Palm Treo, Tungsten, Zire, et autres modèles Palm OS. Si vous possédez un appareil Palm plus récent, tels que le Pre ou Pixi, vous aurez besoin de notre version webOS.

Les apps Palm OS contiennent les outils d'Ultralingua les plus populaires : le dictionnaire Italien-Anglais, la conjugaison des verbes et la traduction des chiffres dans un texte en italien et anglais. Vous pouvez configurer votre dictionnaire Italien-Anglais pour Palm OS afin d'afficher les résultats de votre recherche selon vos préférences : choisissez soit un affichage alphabétique simple, soit un affichage des résultats avancé, y compris des mots associés et verbes radicaux.


Smartphone Windows Mobile et Pocket PC

Vous pouvez compter sur le dictionnaire Italien-Anglais d'Ultralingua pour vous fournir toutes les traductions et conjugaisons dont vous avez besoin sur votre téléphone Windows Mobile. Ce dictionnaire Italien-Anglais ne requiert pas de connexion à Internet pour fonctionner, vous pouvez donc l'utiliser n'importe quand, n'importe où.

Faites une recherche dans le conjugateur de verbes de votre téléphone Windows Mobile pour trouver les conjugaisons de milliers de verbes italiens et anglais dans tous les temps standards. Vos recherches de verbes et dans le dictionnaire sont enregistrées dans la section historique ; vous pouvez ainsi retourner rapidement et facilement à des consultations que vous avez faites précédemment. Pour visualiser un chiffre dans un texte en italien ou anglais, saisissez-le tout simplement dans l'outil chiffres.

Téléchargez notre version Windows Mobile si vous utilisez un appareil avec un écran tactile. Essayez notre version Smartphone si votre téléphone Windows Mobile n'a pas d'écran tactile. Les deux sont disponibles en version d'essai gratuite de 10 jours.

Dictionnaire Italien-Anglais

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire Italien-Anglais que vous choisissez, vous aurez accès au même dictionnaire complet et aux mêmes données concernant les verbes. Le dictionnaire de traduction Italien-Anglais inclut des fonctions et un contenu fiables :

  • 45 000 entrées avec 125 000 traductions
  • La prononciation selon l'API pour de nombreux mots
  • Parties d'expression orale
  • Genres des noms italiens
  • Des exemples de phrases, des expressions idiomatiques et autres expressions
  • Des centaines d'explications grammaticales et de bon usage de la langue

Les conjugaisons d'Ultralingua incluses dans ces produits sont disponibles pour des milliers de verbes italiens et anglais réguliers et irréguliers. Les verbes italiens sont conjugués dans quinze temps standards, et les verbes anglais dans douze temps. Vous trouverez toujours la conjugaison dont vous avez besoin.

Italian-English
Dictionary by Ultralingua

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
6.1 for Palm OS - 10 day free trial
1.0.2 for Palm webOS
7.1 for Windows - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Pocket PC (touchscreen) - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Smartphone (no touchscreen) - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements

Tested on Palm webOS 1.1 or above.

System Requirements
  • 400 Mhz Pentium (compatible) processor
  • 96 MB RAM
  • 30 MB Free Disk Space
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Professional 6.0+
  • 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Standard OS 6.0+
  • Requires 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

Italian-English Dictionary
Italian-English Dictionary for iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, and iPad

Looking for an Italian-English dictionary that has all the content you need, is easy to use, and works offline? Ultralingua’s Italian-English Translation Dictionary for iPhone, iPod touch and iPad is the perfect portable reference for writers, students, and Italian and English language learners.

You can count on our Italian-English Translation Dictionary to provide all the content you need, along with extra features that help you get the most out of the dictionary:

  • Search results display the word you need, related words, and similar spellings instantly.
  • Tap any word in the dictionary results to conjugate it or search Google for usage examples.
  • Browse through recent look-ups in the history view to jump back to a previous search quickly.
  • No internet connection required.

This app is a great reference for Italian and English language learners. Thousands of verb conjugations in Italian and English are included with the dictionary, so you can always conjugate correctly.

All of this is available on your iPhone, iPod touch, or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without making multiple purchases.

Italian-English Dictionary for Mac

Mac

Our Italian-English Dictionary for Mac has continued to be one of our most popular products for more than a decade. We have updated the Mac app over the years to include features that help language learners get the most out of the dictionary. It now includes a flashcard tool, Italian and English verb conjugation, grammar references, and a hotkey for search in email, browsers, PDF files, and more.

If you need to memorize words or phrases, use the flashcard tool to create custom flashcards that suit your needs. You can organize them into sets by color, and when you’re ready to study, flip through your deck in our animated viewer. Your flashcard content is always under your control.

The verb conjugator provides complete conjugations for thousands of verbs in all standard forms. Just enter the verb of your choice into the search box and choose the tense you want to view.

Try the entire dictionary and all of its features, completely free of charge, for 10 days of use by downloading a trial.

Italian-English Dictionary for Windows

Windows

We know that as a serious Italian or English language learner you expect more than simple translations from your dictionary, so we created Windows software that conjugates, translates numbers, and includes built-in study tools like a flashcard builder and a bilingual grammar guide. With our Italian-English dictionary, you can:

  • Click on any word in a translation to look it up, conjugate it, add it to your flashcards, or search for usage examples online.
  • Conjugate thousands of Italian and English verbs.
  • Customize flashcards for memorizing vocabulary lists, verb forms, and more.
  • Translate numbers into Italian and English text.
  • Define Italian and English words in email, web browsers, PDF files, documents, and more with a hotkey.

Try the entire dictionary and all of its features completely free of charge for 10 days. With our Windows software installed, you’ll be equipped to look up Italian and English words, conjugate thousands of verbs, and study language your way.

Italian-English Dictionary for webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

Ultralingua’s webOS application brings our popular Italian-English dictionary content to the HP Palm Pre and Pixi. Search results display while you type to help you find the word you are looking for quickly, and similar results are displayed in the “Did you mean?” section in case you misspell or mistype.

This is the only app from Ultralingua that requires an internet connection to use. Internet connectivity helps you avoid reaching install limits on your device; however, this also means you’ll be temporarily unable to use the app if your service is interrupted.

Get conjugations for thousands of regular and irregular Italian and English verbs with the verb tool. Use any form of a word when searching, and Ultralingua displays conjugations in all standard tenses. This popular feature makes conjugating verbs easy. The number translator spells out any number in Italian and English text. Tap and hold any word in the webOS dictionary to easily access definitions, verb conjugations, and Google search from within the app.


Palm OS

The first mobile apps Ultralingua offered are still available from our store for the Palm Treo, Tungsten, Zire, and other Palm OS models. If you have a newer Palm device, like the Pre or the Pixi, you’ll want our webOS verison.

Palm OS apps contain our most popular Ultralingua tools: the Italian-English dictionary, verb conjugation, and translation of numbers into Italian and English text. You can set your Italian-English dictionary for Palm OS to display search results your favorite way: choose either simple alphabetical display or advanced results display including related words and stemmed verbs.


Windows Mobile Smartphone and Pocket PC

You can count on the Italian-English dictionary from Ultralingua to provide all the translations and conjugations you need on your Windows Mobile phone. This Italian-English dictionary doesn't require an internet connection to function, so you can use it anytime, anywhere.

Search the verb conjugator on your Windows Mobile phone to find conjugations in all standard tenses for thousands of Italian and English verbs. Your verb and dictionary searches are tracked in the history section, so you can return to previous look-ups quickly and easily. To view any number in Italian or English text, just type it into the number tool.

Download our Windows Mobile version if you are using a device that has a touch screen. Try our Smartphone version if your Windows Mobile phone does not have a touchscreen. Both are available for a 10-day free trial.

Ultralingua English-Italian Dictionary Product Summary

About the Dictionary

No matter which version of our Italian-English dictionary software you choose, you’ll have access to the same exhaustive dictionary and verb data. This Italian-English translation dictionary includes reliable features and content:

  • 45,000 entries with 125,000 translations
  • IPA pronunciation for many words
  • Parts of speech
  • Italian noun genders
  • Example phrases, idioms, and expressions
  • Hundreds of grammar and usage explanation notes

The Ultralingua conjugations included in these products are available for thousands of regular and irregular Italian and English verbs. Italian verbs are conjugated into fifteen standard tenses, and English verbs into twelve. You’ll always find the conjugation you need.