Guide de conversation audio
klingon

1.1 pour iPhone & iPod touch
 
Configuration requise
  • OS 2.2+
  • 30 MB de disque dur libre
Guide de conversation klingon Simon and Schuster
Guide de prononciation klingon

Grammaire et prononciation

Le guide de conversation klingon est le meilleur outil pour apprendre la grammaire et la prononciation, les leçons ont d’ailleurs été écrites par le créateur du langage klingon et sont narrées par Worf, l’acteur de Star Trek® Michael Dorn.

Les outils de playback Ultralingua vous permettent de réécouter un mot ou un groupe de mots jusqu’à ce que vous en maîtrisiez la prononciation, et les leçons vous apportent une aide grammaticale plus précieuse qu’ aucun autre outil linguistique klingon. Le klingon ne se résume pas à une liste de mots, c’est une langue complexe avec sa propre syntaxe, son vocabulaire et ses règles d'emploi.

Apprenez cette langue très populaire dès aujourd’hui avec le guide de conversation klingon !

Segments audio consultables

Segmentation de fichier audio

Recherchez aisément toutes les occurrences d’un certain groupe de mots ou d’un thème dans la bibliothèque sonore.

Cette fonction de recherche vous donnera une liste complète de résultats accompagnés de résumés textuels parmi lesquels vous pourrez faire votre choix. Vous pourrez facilement voir chaque occurrence du terme que vous recherchez dans l’index audio, très facile à utiliser. Sélectionnez une partie d’une leçon et parcourez-la en utilisant les outils de playback. En un seul clic, vous pouvez revenir à l’index et découvrir d’autres résultats.

Table des matières thématique en klingon

Table des matières

Les leçons audio de conversation klingon sont répertoriées par thème dans la table des matières Ultralingua, qui est très facile à naviguer.

Sélectionnez un segment audio d’une des leçons en choisissant n’importe quelle catégorie, des formules de politesse aux conversations de comptoir, et écoutez toute la leçon audio correspondante en conjonction avec des fiches écrites. La table des matières vous aide à trouver plus facilement ce que vous cherchez.

Fiches de vocabulaire en klingon

Fiches textuelles en klingon

Les enregistrements audio ne sont pas suffisants ? Ultralingua a la solution.

A des moments précis du guide audio de conversation klingon, des fiches apparaissent, vous offrant une aide visuelle précieuse. Vous verrez le texte klingon apparaître en même temps que l’enregistrement s’écoule, vous aidant ainsi à mieux prononcer et à mieux retenir le texte.

L’association d’aides visuelles et audio vous permettra de parler klingon en un rien de temps.

Compatibilité audio pour le klingon

Compatibilité

Vous pouvez également optimiser vos enregistrements audio lorsque vous utilisez le dictionnaire klingon de paire avec les guides de conversation.

Avec le coffret d'apprentissage klingon vous avez accès au dictionnaire klingon, au guide de conversation, et aux leçons audio depuis une interface très simple d’utilisation.

Recherchez dans votre dictionnaire l’un des mots klingons de votre enregistrement audio en sélectionnant l’outil dictionnaire dans le menu. Trouvez un mot que vous aimez dans le dictionnaire et insérez-le dans le guide de conversation. Cet ensemble linguistique complet possède tous les outils pour vous aider à comprendre le klingon comme un pro.

Récapitulatif du guide de conversation klingon

Récapitulatif du produit

Le guide de conversation klingon Simon & Schuster :

  • Comprend des leçons audio
  • Offre la possibilité de voir les fiches en conjonction avec les leçons
  • Contient une table des matières qui rend la navigation plus simple
  • Vous permet d’apprendre la grammaire et la prononciation
  • Permet une recherche bidirectionnelle
  • Permet de faire des recherches parmi les segments audio
  • Peut-être utilisé avec le coffret d’apprentissage
  • Disponible en ligne et hors connexion

Conversational Klingon
from Simon & Schuster

Version 1.1 for iPhone & iPod touch
System Requirements
  • OS 2.2+
  • 30 MB Free disk space
Simon and Schuster Conversational Klingon
Klingon Pronunciation Guide

Grammar and pronunciation

Conversational Klingon is the best tool for learning Klingon grammar and pronunciation, the lessons were authored by the creator of the Klingon language and are narrated by Worf, Star Trek® actor Michael Dorn.

Ultralingua’s playback tools allow you to replay a word or phrase until you’ve mastered the pronunciation, and the lessons help you through proper Klingon grammar like no other Klingon language tool can. The Klingon language is more than a list of words – it is a complex language complete with its own syntax, vocabulary, and usage guidelines.

Start learning this popular language today with Conversational Klingon!

Klingon Searchable Audio

Searchable audio

Search the audio library with the handy search tool to find all appearances of a certain phrase or topic in the lessons.

The search function returns a results list complete with text previews to choose from. You’ll clearly see every appearance of your search term in the user-friendly audio index. Select part of a lesson and navigate to it using standard playback tools, and it takes just one click to return to the index to explore other results.

Klingon Topical Table of Contents

Table of contents

Conversational Klingon audio lessons are catalogued by topic in Ultralingua’s easy to browse Table of contents.

Choose a section of the audio lessons by selecting any category – from Greetings to Local Bars – and listen to the corresponding audio lesson complete with visual flashcards. The Table of contents makes it easy to find what you are looking for.

Klingon Language Flashcards

Flashcards show Klingon text

Audio lessons not enough? Ultralingua has you covered.

At timed sections of the Conversational Klingon audio lessons, text flashcards appear for an added visual learning aid. You’ll see the Klingon text appear as the audio plays, helping with pronunciation and retention.

The audio and visual combination will have you speaking Klingon in no time.

Klingon Language Audio Compatibility


You can make the audio lessons do even more when you pair them with the Klingon dictionary and phrasebook programs.

With the Klingon Language Suite you have access to the Klingon dictionary, phrasebook, and audio lesson tools all from one user-friendly interface.

Look up a Klingon word from the audio lesson in your Klingon dictionary by selecting the dictionary tool from the menu. Find a word you like in the dictionary and put it to use by finding phrases that contain it in the phrasebook. This complete language suite has all the tools you need to pick up Klingon like a pro.

Conversational Klingon Product Summary

Product summary

Simon & Schuster’s Conversational Klingon includes:

  • Audio lessons
  • View flashcards in conjunction with the lessons
  • Table of contents for easy navigation
  • Learn grammar and pronunciation
  • Bi-directional search
  • Searchable audio
  • Language suite compatible
  • Available anywhere