Guide de conversation
klingon

1.1 pour iPhone & iPod Touch
 
Configuration requise
  • OS 2.2+
  • 10 MB de disque dur libre
Guide de conversation klingon Simon & Schuster
Expressions klingon en format  audio

Expressions en format audio

Chacune des 50 expressions du guide de conversation klingon est accompagnée d’un guide de prononciation audio, et beaucoup sont suivies d’exemples. Chaque expression va également de paire avec une aide visuelle. Vous apprendrez plus vite les expressions en les voyant simultanément en klingon et en anglais dans le texte.

Beaucoup de ces expressions sont prononcées par Worf, l’acteur Michael Dorn, des séries populaires Star Trek : Next Generation® et Star Trek: Deep Space Nine®.

Catégories faciles à naviguer

Facile à naviguer

De commander un verre à déclarer la guerre, tout est couvert et réparti en huit catégories différentes, facile à naviguer, à sélectionner et à jouer. Les expressions sont regroupées par usage, rendant le choix d’une expression appropriée à une situation plus facile.

Utilisez les fonctions de recherche textuelle bidirectionnelle pour plus de commodité.

Recherche textuelle bi-directionnelle klingon-anglais

Recherche bidirectionnelle

Apprenez des expressions dans les deux langues avec l’option de recherche bidirectionnelle. Passez d’une langue à l’autre dans le guide de conversation en un simple clic. La liste des catégories et chaque expression peut passer aisément du klingon à l’anglais et vice versa.

Recherche textuelle en klingon

Recherche textuelle

Trouvez des groupes de mots qui contiennent certains mots en klingon ou en anglais grâce à l’interface ‘recherchez au fur et à mesure que vous tapez’. La liste des résultats s’affine à mesure que vous tapez le mot, ce qui simplifie la recherche quand vous n’avez l’orthographe complète d’un mot.

Essayez cet outil de recherche avancé en anglais et en klingon.

Compatibilité audio pour le klingon

Compatibilité

Compatible avec le dictionnaire klingon et les programmes d’apprentissage audio.

Grâce au coffret d’apprentissage klingon, vous avez accès au dictionnaire, au guide de conversation et aux leçons audio sur une même interface simple d’utilisation.

Cherchez un mot klingon contenu dans une leçon audio dans le dictionnaire en sélectionnant l’outil dictionnaire dans le menu. Trouvez un mot que vous aimez dans le dictionnaire et vérifiez en l’emploi en recherchant les phrases où il se trouve dans le guide de conversation. Ce coffret d’apprentissage complet contient tous les outils qu’il vous faut pour maîtriser le klingon comme un pro.

Récapitulatif du guide de conversation klingon

Récapitulatif du produit

Le guide de conversation klingon Simon & Schuster :

  • Comprend des expressions en format audio
  • Est partagé en catégories pour permettre une navigation plus facile
  • Permet de faire une recherche textuelle
  • Permet une recherche bidirectionnelle
  • Peut-être utilisé avec le coffret d’apprentissage
  • Disponible en ligne et hors connexion

Klingon-English
Phrasebook from Simon & Schuster

Version 1.1 for iPhone & iPod touch
 
System Requirements
  • OS 2.2+
  • 10 MB Free disk space
Simon and Schuster Klingon Phrasebook
Klingon Audio Phrases

Audio phrases

Each of the 50 phrases in the Klingon phrasebook is accompanied by audio pronunciation, many of which provide examples of use. Each phrase is also paired with a visual aid. You’ll learn phrases faster when you can see the Klingon and English phrases in text.

Many of the phrases are narrated by Worf, actor Michael Dorn, of the popular Star Trek: Next Generation® and Star Trek: Deep Space Nine® series.

Easy to Navigate Categories

Easy to navigate

Everything from ordering a drink to declaring war is covered in eight different categories – easy to browse, select and play. Phrases are grouped by use, making it easy to choose an appropriate phrase for a situation.

Use the bi-directional and text search features for added convenience.

Bi-Directional Klingon and English Search

Bi-directional search

Learn phrases in either language with the bi-directional search feature. Switch languages within the phrasebook with a single click. The list of categories and each individual phrase can be switched from English to Klingon and back again with ease.

Klingon Language Text Search

Text search

Find phrases containing certain words in Klingon or English using the popular search-as-you-type interface. The search results list narrows as you type the word, which makes finding a word you don’t know the complete spelling of a breeze.

Try it in both English and Klingon as an advanced search tool.

Klingon Language Audio Compatibility

Compatibility

Compatible with Klingon dictionary and audio learning programs.

With the Klingon Language Suite you have access to the Klingon dictionary, phrasebook, and audio lesson tools all from one user-friendly interface.

Look up a Klingon word from the audio lesson in your Klingon dictionary by selecting the dictionary tool from the menu. Find a word you like in the dictionary and put it to use by finding phrases that contain it in the phrasebook. This complete language suite has all the tools you need to pick up Klingon like a pro.

Klingon Phrasebook Product Summary

Product summary

Simon & Schuster’s Klingon-English Phrasebook includes:

  • Audio Phrases
  • Categories for easy navigation
  • Bi-directional search
  • Text search
  • Language suite compatible
  • Available anywhere