Dictionnaire
latin-anglais
Ultralingua

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
6.1 pour Palm OS - 10 jours d'essai gratuit
1.0.2 pour Palm webOS
7.1 pour Windows -10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile - 10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile PC de poche (Smartphone) - 10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise

Palm webOS 1.1+

Configuration requise
  • Processeur Pentium (compatible) 400 Mhz
  • 96 MB RAM
  • 30 MB de disque dur libre
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Dictionnaire latin-anglais Ultralingua
Dictionnaire Latin-Anglais pour iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Vous pouvez compter sur notre dictionnaire Latin-Anglais pour iPhone et iPad pour vous fournir tout le contenu dont vous avez besoin, ainsi que des fonctions supplémentaires qui vous aideront à profiter au maximum du dictionnaire.

Cette app est parfaite pour les personnes qui adorent les langues. Saisissez un mot pour le chercher, le conjuguer ou l'envoyer sur Google pour des exemples de bon usage. Nous travaillons pour rendre votre recherche plus intelligente afin que vous trouviez toujours ce dont vous avez besoin. Notre dictionnaire pour iPhone et iPad suggère des mots associés, des orthographes similaires et bien plus.

Cette app pour iPhone et iPad inclut également :

  • La traduction des chiffres dans un texte en latin ou anglais.
  • L'historique des consultations récentes afin de retourner rapidement à des résultats.
  • Les conjugaisons complètes de milliers de verbes anglais dans toutes les formes standards. La conjugaison des verbes latins n'est pas encore disponible.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone, iPod touch, ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous vos appareils iOS sans avoir besoin d'effectuer des achats multiples.

Dictionnaire Latin-Anglais pour Mac

Mac

Le dictionnaire Latin-Anglais pour Mac est une ressource parfaite pour ceux qui font un apprentissage sérieux des langues. En plus du solide contenu du dictionnaire, cette app inclut des cartes mémoire, des références grammaticales, la traduction des chiffres, un raccourci clavier pour une recherche dans plusieurs applications, et ce, grâce à une interface facile d'utilisation.

Ces outils vous équipent pour mémoriser du vocabulaire, définir et traduire dans son contexte, et conjuguer correctement et facilement en anglais. La conjugaison des verbes peut être complexe pour les débutants en langues quel que soit votre niveau de compétences ; par conséquent, avoir une référence complète à portée de main est important. Ce dictionnaire de traduction inclut les conjugaisons de milliers de verbes anglais réguliers et irréguliers dans tous les temps standards. La conjugaison des verbes latins n'est pas encore disponible.

Téléchargez la version d'essai de 10 jours pour obtenir un accès temporaire au créateur de cartes mémoire, aux guides grammaticaux anglais et latin, au traducteur de chiffres et bien plus.

Dictionnaire Latin-Anglais pour Windows

Windows

Vous avez besoin d'un outil linguistique Latin-Anglais qui répondent à tous vos besoins en matière d'écriture, de lecture, d'étude et de référence : le dictionnaire Latin-Anglais d'Ultralingua rassemble tout cela. Notre logiciel Windows inclut des cartes mémoire, un raccourci clavier pour des recherches dans des e-mails, des navigateurs, des fichiers PDF et bien plus, en plus de l'excellent contenu du dictionnaire Latin-Anglais. C'est une ressource parfaite pour quelqu'un de sérieux en latin et anglais.

Ajoutez facilement des cartes mémoire personnalisées dans votre série de cartes, et organisez-les en groupes par sujet en utilisant l'outil carte mémoire. La fonction saisie automatique vous donne l'option de laisser le dictionnaire saisir la traduction pour vous, ou vous pouvez saisir la vôtre. Vous avez toujours le contrôle du contenu de votre carte mémoire.

Essayez gratuitement le dictionnaire complet et toutes ses fonctions pendant 10 jours.

Dictionnaire Latin-Anglais pour webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

L'application webOS d'Ultralingua introduit le contenu populaire du dictionnaire Latin-Anglais au HP Palm Pre et Pixi. Les résultats de la recherche s'affichent lors de votre saisie afin de vous aider à trouver le mot que vous recherchez rapidement, et des résultats similaires sont affichés dans la section "Voulez-vous dire ?” au cas où vous épelez mal ou faites une faute de frappe.

C'est la seule app d'Ultralingua qui requiert une connexion à Internet pour son utilisation. La connexion à Internet vous aide à éviter d'atteindre les limites d'installation sur votre appareil; toutefois, ceci signifie également que vous ne pourrez pas utiliser l'app de façon temporaire si votre service est interrompu.

Obtenez les conjugaisons de milliers de verbes anglais réguliers et irréguliers avec l'outil verbes. La conjugaison des verbes latins n'est pas encore disponible. Le traducteur de chiffres épelle tous les chiffres dans un texte en latin et anglais. Touchez et maintenez votre position sur un mot dans le dictionnaire webOS pour accéder avec facilité aux définitions, conjugaisons des verbes anglais et à la recherche Google depuis l'app.



Palm OS

Les premières apps qu'Ultralingua offrait sont toujours disponibles dans notre magasin pour les Palm Treo, Tungsten, Zire, et autres modèles Palm OS. Si vous possédez un appareil Palm plus récent, tel que le Pre ou le Pixi, vous aurez besoin de notre version webOS.

L'app Palm OS présente nos outils Ultralingua les plus populaires : le dictionnaire Latin-Anglais, la conjugaison des verbes anglais et la traduction des chiffres dans un texte en latin et anglais. Vous pouvez configurer votre dictionnaire Latin-Anglais pour Palm OS afin d'afficher les résultats de la recherche selon vos préférences : choisissez soit un affichage alphabétique simple ou un affichage des résultats avancé, y compris des mots associés et verbes radicaux.



Smartphone Windows Mobile et PC de poche

Vous pouvez compter sur votre dictionnaire Latin-Anglais d'Ultralingua pour vous fournir toutes les traductions et conjugaisons dont vous avez besoin sur votre téléphone Windows Mobile. Ce dictionnaire Latin-Anglais ne requiert pas de connexion à Internet pour fonctionner, vous pouvez donc l'utiliser n'importe quand, n'importe où.

Faites une recherche dans le conjugateur de verbes de votre téléphone Windows Mobile pour trouver des conjugaisons de milliers de verbes anglais dans tous les temps standards. La conjugaison des verbes latins n'est pas encore disponible. Vos recherches de verbes et dans le dictionnaire sont enregistrées dans la section historique ; vous pouvez ainsi retourner rapidement et facilement à des consultations que vous avez faites précédemment. Pour visualiser un chiffre dans un texte en latin ou anglais, saisissez-le tout simplement dans l'outil chiffres.

Téléchargez notre version Windows Mobile si vous utilisez un appareil avec un écran tactile. Essayez notre version Smartphone si votre téléphone Windows Mobile n'a pas d'écran tactile. Les deux sont disponibles en version d'essai gratuite de 10 jours.

Dictionnaire Latin-Anglais

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire Latin-Anglais que vous choisissez, vous aurez accès aux mêmes données du dictionnaire. Ce dictionnaire de traduction Latin-Anglais inclut des fonctions et un contenu fiables :

  • 30 000 entrées avec 95 000 traductions
  • Genres des noms latins
  • Exemples de phrases et d'expressions
  • Des centaines d'explications grammaticales et de bon usage de la langue

Ultralingua n'offre pas encore la conjugaison des verbes latins. La conjugaison des verbes anglais est disponible pour des milliers de verbes réguliers et irréguliers dans douze temps standards. Vous trouverez toujours la conjugaison des verbes anglais dont vous avez besoin.

Latin-English
Dictionary by Ultralingua

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
6.1 for Palm OS - 10 day free trial
1.0.2 for Palm webOS
7.1 for Windows - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Pocket PC (touchscreen) - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Smartphone (no touchscreen) - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements

Tested on Palm webOS 1.1 or above.

System Requirements
  • 400 Mhz Pentium (compatible) processor
  • 96 MB RAM
  • 30 MB Free Disk Space
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Professional 6.0+
  • 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Standard OS 6.0+
  • Requires 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

Ultralingua Latin-English Dictionary
Latin-English Dictionary for iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, and iPad

You can count on our Latin-English dictionary app for iPhone and iPad to provide all the content you need, along with extra features that help you get the most out of the dictionary.

This app is perfect for people who love language. Tap any word to look it up, conjugate it, or send it to Google search for usage examples. We worked to make our search smarter so you would always find the word you need. Our iPhone and iPad dictionary suggests related words, similar spellings, and more.

This iPhone and iPad app also includes:

  • Number translation into Latin or English text.
  • History of recent look-ups so you can return to results quickly.
  • Complete conjugations of thousands of English verbs in all standard forms. Verb conjugation for Latin is not yet available.

All of this is available on your iPhone, iPod touch, or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without needing to make multiple purchases.

Latin-English Dictionary for Mac

Mac

The Latin-English Dictionary for Mac is the perfect resource for serious language learners. In addition to robust dictionary content, this app includes flashcards, grammar references, number translation, a hotkey for look-up in multiple applications, and more in one easy-to-use interface.

These tools equip you to memorize vocabulary, define and translate in context, and conjugate correctly in Latin and English with ease. Verb conjugation can be challenging for language learners at any proficiency level, so having a complete reference on hand is important. This translation dictionary comes with conjugations for thousands of regular and irregular Latin and English verbs in all standard tenses.

Download the 10-day free trial to get temporary access to the flashcard builder, English and Latin grammar guides, number translator, and more.

Latin-English Dictionary for Windows

Windows

You need a Latin-English language tool that meets all your writing, reading, studying, and reference needs, and the Latin-English Dictionary from Ultralingua does it all. Our Windows software includes flashcards, a hotkey for search in email, browsers, PDF files, and more, in addition to excellent Latin-English dictionary content. It is the perfect resource for someone serious about Latin and English.

Easily add custom flashcards to your deck and organize them into groups by topic using the flashcard tool. The auto-fill function gives you the option to let the dictionary enter the translation for you, or you can enter your own. Your flashcard content is always under your control.

Try the entire dictionary and all of its features completely free of charge for 10 days.

Latin-English Dictionary for webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

Ultralingua’s webOS application brings our popular Latin-English dictionary content to the HP Palm Pre and Pixi. Search results display while you type to help you find the word you are looking for quickly, and similar results are displayed in the “Did you mean?” section in case you misspell or mistype.

This is the only app from Ultralingua that requires an Internet connection to use. Internet connectivity helps you avoid reaching install limits on your device; however, this also means you’ll be temporarily unable to use the app if your service is interrupted.

Get conjugations for thousands of regular and irregular English verbs with the verb tool. Verb conjugation in Latin is not yet available. The number translator spells out any number in Latin and English text. Tap and hold any word in the webOS dictionary to easily access definitions, English verb conjugations, and Google search from within the app.



Palm OS

The first mobile apps Ultralingua offered are still available from our store for the Palm Treo, Tungsten, Zire, and other Palm OS models. If you have a newer Palm device, like the Pre or the Pixi, you’ll want our webOS version.

Palm OS apps feature our most popular Ultralingua tools: the Latin-English dictionary, English verb conjugation, and translation of numbers into Latin and English text. You can set your Latin-English dictionary for Palm OS to display search results your favorite way: choose either simple alphabetical display or advanced results display including related words and stemmed verbs.



Windows Mobile Smartphone and Pocket PC

You can count on the Latin-English dictionary from Ultralingua to provide all the translations and conjugations you need on your Windows Mobile phone. This Latin-English dictionary doesn't require an internet connection to function, so you can use it anytime, anywhere.

Search the verb conjugator on your Windows Mobile phone to find conjugations in all standard tenses for thousands of English verbs. Verb conjugation in Latin is not yet available. Your verb and dictionary searches are tracked in the history section, so you can return to previous look-ups quickly and easily. To view any number in Latin or English text, just type it into the number tool.

Download our Windows Mobile version if you are using a device that has a touch screen. Try our Smartphone version if your Windows Mobile phone does not have a touchscreen. Both are available for a 10-day free trial.

Ultralingua English-Latin Dictionary Product Summary

About the Dictionary

No matter which version of our Latin-English dictionary software you choose, you’ll have access to the same dictionary data. This Latin-English translation dictionary includes reliable features and content:

  • 30,000 entries with 95,000 translations
  • Latin noun genders
  • Example phrases and expressions
  • Hundreds of grammar and usage explanation notes

Ultralingua does not yet provide verb conjugation in Latin. English verb conjugation is available for thousands of regular and irregular verbs into twelve standard tenses. You’ll always find the English conjugation you need.