Dictionnaire
portugais-anglais
Ultralingua

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
6.1 pour Palm OS - 10 jours d'essai gratuit
1.0.2 pour Palm webOS
7.1 pour Windows -10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile - 10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile PC de poche (Smartphone) - 10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise

Palm webOS 1.1+

Configuration requise
  • Processeur Pentium (compatible) 400 Mhz
  • 96 MB RAM
  • 30 MB de disque dur libre
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Gamme des produits Ultralingua portugais-anglais
Dictionnaire Portugais-Anglais pour iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Notre dictionnaire de traduction Portugais-Anglais le plus vendu pour iOS procure beaucoup plus que des traductions littérales. Il inclut des fonctions efficaces qui vous aident à tirer plus de profit de votre dictionnaire, ainsi que des traductions contextuelles qui vous permettent de comprendre la langue que vous utilisez.

  • Des conjugaisons sont incluses pour des milliers de verbes portugais et anglais.
  • Appuyez sur un verbe pour visualiser les temps et les formes standards.
  • Les résultats de la recherche apparaissent lors de votre saisie, et sont plus précis au fur et à mesure que vous continuez.
  • Mots de même famille, orthographes similaires et davantage de suggestions avec chaque recherche.
  • Traduisez des chiffres dans un texte portugais et anglais.
  • L'historique vous procure un accès rapide à des consultations récentes.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous vos appareils iOS sans avoir besoin d'effectuer des achats multiples.

Dictionnaire Portugais-Anglais pour Mac

Mac

Le dictionnaire Portugais-Anglais d'Ultralingua pour Mac inclut tous les outils de référence dont vous avez besoin pour votre apprentissage des langues. Gardez Ultralingua à portée de main lorsque vous écrivez, lisez, mémorisez du vocabulaire et étudiez la grammaire portugaise et anglaise, et vous trouverez toujours le mot que vous souhaitez.

Les résultats de la recherche dans le dictionnaire, la liste des verbes et l'outil chiffres sont affichés instantanément et sont réduits au fur et à mesure de votre saisie, vous n'avez donc pas besoin de connaître l'orthographe précise pour trouver ce que vous recherchez. Lorsque vous trouvez un mot dont vous souhaitez vous souvenir, vous pouvez l'envoyer sur votre jeu de cartes mémoire afin de le personnaliser et le réviser plus tard. La totalité de l'app est hors-ligne ; par conséquent, vos cartes mémoire, dictionnaire, conjugaisons de verbe, guide grammatical et bien plus, sont toujours disponibles que vous ayez un accès à Internet ou non.

Les personnes apprenant le portugais et l'anglais ont besoin de maîtriser beaucoup de règles grammaticales et de bon usage, et faire un suivi de ces dernières peut être complexe. Les guides grammaticaux sont intégrés dans les dictionnaires d'Ultralingua pour Mac ; par conséquent, les informations sur quoi que ce soit, des verbes modaux aux cas des noms, sont à un seul clic.

Téléchargez la version d'essai de 10 jours pour obtenir un accès temporaire à des milliers de conjugaisons de verbes, traductions, au créateur de cartes mémoire, et bien plus.

Dictionnaire Portugais-Anglais pour Windows

Windows

Si vous êtes sérieux en ce qui concerne votre apprentissage des langues, vous avez besoin d'outils de référence complets. Avec ce dictionnaire Portugais-Anglais pour Windows, vous trouverez des traductions contextuelles et des exemples de bon usage qui vous aideront à choisir une traduction correcte à chaque fois.

Vous pouvez également obtenir notre puissant outil de conjugaison qui inclut les conjugaisons des verbes portugais et anglais réguliers et irréguliers. Vous trouverez toujours le mot correct ; de plus, les dictionnaires d'Ultralingua ne s'arrêtent pas là.

Utilisez l'outil intégré cartes mémoire pour mémoriser des listes de vocabulaire et les formes des verbes. Vous pouvez créer des jeux de cartes mémoire personnalisés, les classer et les réviser selon vos besoins, et les supprimer lorsque vous avez fini. Laissez le logiciel vous défier en les affichant dans un ordre aléatoire, ou choisissez votre mode d'affichage préféré.

Le raccourci clavier, que vous pouvez personnaliser, vous permet de rechercher des mots dans plusieurs programmes, y compris dans des e-mails, des navigateurs, des fichiers PDF, des documents et bien plus grâce à une seule touche. Et tout comme notre conjugateur de verbes et traducteur de chiffres, la fonction raccourci clavier peut également être utilisée en ligne ou hors-ligne - n'importe quand, n'importe où.

Essayez gratuitement le dictionnaire complet et toutes ses fonctions pendant 10 jours.

Dictionnaire Portugais-Anglais pour webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

Le dictionnaire de traduction Portugais-Anglais d'Ultralingua pour webOS est une des applications de référence les plus remarquables et mieux conçues pour HP Palm Pre et Pixi.

  • Les résultats de la recherche apparaissent au fur et à mesure de votre saisie, ainsi vous pouvez trouver ce que vous recherchez instantanément.
  • Des mots similaires et associés sont offerts au cas où vous épelez mal ou faites une faute de frappe.
  • Visualisez les conjugaisons de milliers de verbes portugais et anglais.
  • L'historique affiche les recherches récentes dans le dictionnaire, de verbes et de chiffres.
  • Le traducteur de chiffres épelle tous les chiffres dans un texte en portugais et anglais.
  • Appuyez et maintenez un mot du dictionnaire webOS pour un accès facile aux définitions, aux conjugaisons du verbe et à la recherche Google depuis l'app.

Les apps webOS d'Ultralingua sont les seules qui requièrent une connexion à Internet pour leur utilisation. Bien que la connexion à Internet vous aide à éviter d'atteindre les limites d'installation sur votre appareil, ceci signifie également que vous ne pourrez pas utiliser l'app de façon temporaire si votre service est interrompu.



Palm OS

Palm dominait le monde du smartphone avec Palm OS, donc les premières apps pour portables que nous avons créées à Ultralingua, étaient pour cette plate-forme. Le dictionnaire de traduction Portugais-Anglais pour Palm OS continue d'introduire les outils les plus populaires aux appareils Palm d'origine :

  • Le dictionnaire de traduction Portugais-Anglais.
  • La conjugaison de milliers de verbes portugais et anglais.
  • La transcription des chiffres dans un texte portugais et anglais.

Vous pouvez configurer votre dictionnaire de traduction Portugais-Anglais pour Palm OS afin d'afficher les résultats de la recherche selon vos préférences : choisissez soit un affichage alphabétique simple, soit un affichage des résultats avancé, y compris des mots associés et des verbes radicaux.

Les apps Palm OS d'Ultralingua sont destinées aux Palm Treo, Tungsten, Zire, et autres modèles Palm OS. Si vous possédez un appareil Palm plus récent, tels que le Pre ou Pixi, vous aurez besoin de notre version webOS.



Smartphone Windows Mobile et PC de poche

Vous pouvez compter sur le dictionnaire de traduction Portugais-Anglais d'Ultralingua pour vous fournir tout le contenu dont vous avez besoin sur votre téléphone Windows Mobile. Cette app pour Windows Mobile ne requiert pas de connexion à Internet pour fonctionner, vous pouvez donc l'utiliser n'importe quand, n'importe où.

Cherchez les conjugaisons de verbes sur votre téléphone Windows Mobile pour trouver des conjugaisons de milliers de verbes portugais et anglais dans tous les temps standards. C'est un outil utile pour ceux qui apprennent les langues et cherchent à maîtriser la complexité des verbes anglais et portugais irréguliers.

Lorsque vous avez besoin de retourner à un résultat antérieur, utilisez les boutons Retour et Suivant pour parcourir rapidement et facilement les recherches récentes dans le dictionnaire de traduction Portugais-Anglais. Pour visualiser un chiffre dans un texte portugais ou anglais, saisissez-le tout simplement dans l'outil chiffres. Si vous le souhaitez, vous pouvez même ajouter et modifier vos propres entrées spécialisées des dictionnaires pour Windows Mobile.

Vous n'êtes pas sûr(e) de la version Windows Mobile que vous souhaitez télécharger ? Téléchargez notre version pour PC de poche si votre appareil possède un écran tactile. Essayez notre version Smartphone si votre téléphone Windows Mobile n'a pas d'écran tactile. Les deux sont disponibles en version d'essai gratuite de 10 jours.

Dictionnaire Portugais-Anglais

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire Portugais-Anglais que vous choisissez, vous aurez accès au même dictionnaire complet et aux mêmes données concernant les verbes. Ce dictionnaire de traduction Portugais-Anglais inclut des fonctions et un contenu fiables :

  • 60 000 entrées avec 165 000 traductions
  • La prononciation de l'API pour de nombreux mots anglais
  • Parties d'expression orale
  • Genres des noms portugais
  • Du vocabulaire géographique et autres noms propres
  • Des exemples de phrases, des expressions idiomatiques et autres expressions
  • Des centaines d'explications grammaticales et de bon usage de la langue

Les conjugaisons d'Ultralingua incluses dans ces produits sont disponibles pour des milliers de verbes portugais et anglais réguliers et irréguliers. Les verbes portugais sont conjugués dans dix-neuf temps standards, et les verbes anglais dans douze temps. Vous trouverez toujours la conjugaison dont vous avez besoin.

Dictionary by Ultralingua

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
6.1 for Palm OS - 10 day free trial
1.0.2 for Palm webOS
7.1 for Windows - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Pocket PC (touchscreen) - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Smartphone (no touchscreen) - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements

Tested on Palm webOS 1.1 or above.

System Requirements
  • 400 Mhz Pentium (compatible) processor
  • 96 MB RAM
  • 30 MB Free Disk Space
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Professional 6.0+
  • 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Standard OS 6.0+
  • Requires 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

Ultralingua Portuguese-English Product Family
Portuguese-English Dictionary for iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, and iPad

Our top-selling Portuguese-English Translation Dictionary for iOS provides much more than word-to-word translation. It includes powerful features that help you get more out of your dictionary, as well as contextual translations that help you understand language in use.

  • Conjugations are included for thousands of Portuguese and English verbs.
  • Tap on any verb to view all standard tenses and forms.
  • Search results appear as you type, and they become more precise as you continue.
  • Related words, similar spellings, and more are suggested with each search.
  • Translate numbers into Portuguese and English text.
  • History view provides quick access to recent look-ups.

All of this is available on your iPhone or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without needing to make multiple purchases.

Portuguese-English Dictionary for Mac


Ultralingua’s Portuguese-English dictionary for Mac includes all the reference tools you need for language learning. Keep Ultralingua on hand while you’re writing, reading, memorizing vocabulary, and studying English and Portuguese grammar and you’ll always find the word you need.

Search results in the dictionary, verb list, and number tool are displayed instantly and are narrowed as you type, so you don’t need to know precise spelling to find what you are looking for. When you find a word you want to remember, you can send it to your flashcard deck to customize and review later. The entire app is offline, so your flashcards, dictionary, verb conjugations, grammar guide, and more are always available whether or not you have an internet connection.

Download the 10-day free trial to get temporary access to thousands of verb conjugations, translations, the flashcard builder, and more.

Portuguese-English Dictionary for Windows


When you are serious about language, you need reference tools that do it all. With this Portuguese-English dictionary for Windows you’ll find contextual translations and examples of use that can help you choose the right translation every time.

You’ll also get our powerful verb conjugation tool which includes conjugations of Portuguese and English regular and irregular verbs. You’ll always find the right word, and Ultralingua dictionaries don’t stop there.

Use the built-in flashcard tool to memorize vocabulary lists and verb forms. You can create custom flashcard decks, sort and review them as needed, and delete them when you’re done. Let the software challenge you by displaying them in random order, or choose the view you prefer.

The customizable hotkey allows you to search for words in many programs, including email, browsers, PDF files, documents, and more with a single key stroke. And like our verb conjugator and number translator, the hotkey feature also can be used on or offline - anytime, anywhere.

Try the entire dictionary and all of its features completely free of charge for 10 days.

Portuguese-English Dictionary for webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm


Ultralingua’s Portuguese-English translation dictionary for webOS is among the most powerful and well-designed reference apps for the HP Palm Pre and Pixi.

  • Search results appear as you type so you find what you are looking for instantly.
  • Similar and related word results are offered in case you misspell or mistype.
  • View conjugations for thousands of Portuguese and English verbs.
  • History list displays recent dictionary, verb, and number searches.
  • The number translator spells out any number in Portuguese and English text.
  • Tap and hold any word in the webOS dictionary to easily access definitions, verb conjugations, and Google search from within the app.

WebOS apps are the only ones from Ultralingua that require an Internet connection to use. While internet connectivity helps you avoid reaching install limits on your device, this also means you’ll be temporarily unable to use the app if your service is interrupted.

Palm OS

Palm led the smartphone world with Palm OS, so the first mobile apps we created at Ultralingua were for this platform. The Portuguese-English Translation Dictionary for Palm OS continues to bring our most popular tools to original Palm devices:

  • Portuguese-English translation dictionary.
  • Conjugation of thousands of Portuguese and English verbs.
  • Transcription of numbers into Portuguese and English text.

You can set your Portuguese-English Translation Dictionary for Palm OS to display search results your favorite way: choose either simple alphabetical display or advanced results display including related words and stemmed verbs.

Palm OS apps by Ultralingua are for the Palm Treo, Tungsten, Zire, and other Palm OS models. If you have a newer Palm device, like the Pre or the Pixi, you’ll want our webOS verison.

Windows Mobile Smartphone and Pocket PC

You can count on the Portuguese-English Translation Dictionary from Ultralingua to provide all the content you need on your Windows Mobile phone. This Windows Mobile app doesn't require an internet connection to function, so you can use it anytime, anywhere.

Search verb conjugations on your Windows Mobile phone to find conjugations in all standard tenses for thousands of Portuguese and English verbs. This is a useful tool for language learners seeking to master challenging irregular English and Portuguese verbs.

When you need to return to a previous result, use the back and forward buttons to navigate through recent searches in the Portuguese-English translation dictionary quickly and easily. To view any number in Portuguese or English text, just type it into the number tool. You can even add and edit your own specialized entries into our Windows Mobile dictionaries if you like.

Not sure which Windows Mobile version to download? Download our Pocket PC version if your device has a touch screen. Try our Smartphone version if your Windows Mobile phone does not have a touchscreen. Both are available for a 10-day free trial.

Ultralingua English-Portuguese Dictionary Product Summary

About the Dictionary

No matter which version of our Portuguese-English dictionary software you choose, you’ll have access to the same exhaustive dictionary and verb data. This Portuguese-English translation dictionary includes reliable features and content:

  • 60,000 entries with 165,000 translations
  • IPA pronunciation for many English words
  • Parts of speech
  • Portuguese noun genders
  • Geographic vocabulary and other proper nouns
  • Example phrases, idioms, and expressions
  • Hundreds of grammar and usage explanation notes

The Ultralingua conjugations included in these products are available for thousands of regular and irregular Portuguese and English verbs. Portuguese verbs are conjugated into nineteen standard tenses, and English verbs into twelve. You’ll always find the conjugation you need.