Dictionnaire
espagnol-anglais
Ultralingua

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
6.1 pour Palm OS - 10 jours d'essai gratuit
1.0.2 pour Palm webOS
7.1 pour Windows -10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile - 10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile PC de poche (Smartphone) - 10 jours d'essai gratuit
1.0 pour Windows Phone
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise

Palm webOS 1.1+

Configuration requise
  • Processeur Pentium (compatible) 400 Mhz
  • 96 MB RAM
  • 30 MB de disque dur libre
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Windows Phone OS 7.0+
Dictionnaire espagnol-anglais
Dictionnaire Espagnol-Anglais pour iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Vous pouvez compter sur notre app dictionnaire Espagnol-Anglais pour iPhone pour vous fournir tout le contenu dont vous avez besoin, ainsi que des fonctions supplémentaires qui vous aideront à profiter au maximum du dictionnaire.

Cette app pour iPhone et iPad inclut :

  • Les conjugaisons de milliers de verbes espagnols et anglais dans tous les temps standards.
  • La traduction de chiffres dans un texte espagnol ou anglais.
  • L'historique des consultations récentes afin de retourner rapidement à des résultats.

Cette app est parfaite pour les personnes qui adorent les langues. Saisissez un mot pour le chercher, le conjuguer ou l'envoyer sur Google pour des exemples de bon usage. Nous travaillons pour rendre votre recherche plus intelligente afin que vous trouviez toujours ce dont vous avez besoin. Notre dictionnaire pour iPhone et iPad suggère des mots associés, des orthographes similaires et bien plus.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone, iPod touch, ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous vos appareils iOS sans d'effectuer d'achats multiples.

Dictionnaire Espagnol-Anglais pour Mac

Mac

Le dictionnaire Espagnol-Anglais pour Mac est une ressource parfaite pour les débutants en langues sérieux. En plus du contenu solide du dictionnaire, cette app inclut des cartes mémoire, la conjugaison des verbes, des références grammaticales, la traduction des chiffres, un raccourci clavier pour une recherche dans plusieurs applications, et bien plus ; tout ça dans une interface facile d'utilisation.

Ces outils vous permettent de mémoriser du vocabulaire, de définir et de traduire selon le contexte, et de conjuguer correctement en espagnol et en anglais, et ce, sans aucune difficulté.

La conjugaison des verbes peut être complexe pour les débutants en langues quel que soit votre niveau de compétences ; par conséquent, avoir une référence complète à portée de main est important. Ce dictionnaire de traduction inclut les conjugaisons de milliers de verbes espagnols et anglais réguliers et irréguliers dans tous les temps standards. La conjugaison est intégrée directement dans l'app, vous trouverez donc facilement ce que vous recherchez.

Téléchargez la version d'essai gratuite de 10 jours afin d'obtenir un accès temporaire au créateur de cartes mémoire, aux guides grammaticaux d'anglais et d'espagnol, au traducteur de chiffres et bien plus.

Dictionnaire Espagnol-Anglais pour Windows Phone

Windows Phone

L'app espagnol-anglais d'Ultralingua pour Windows Phone inclut des outils de dictionnaire, conjugaison de verbes et traduction de chiffres. Si vous êtes un(e) étudiant(e) en langue espagnole ou anglaise, ce dictionnaire pour Windows Phone est une app de référence idéale tout-en-un.

Téléchargez-la à partir de Windows Marketplace pour profiter de ces excellentes fonctions :

  • Recherchez plus de 75 000 entrées de dictionnaire en espagnol et anglais
  • Touchez un résultat du dictionnaire pour obtenir plus de précisions, cherchez des conjugaisons ou recherchez des exemples de bon usage sur Bing
  • Conjuguez les verbes anglais et espagnols dans tous les temps standards
  • Des correspondances exactes et une recherche par ordre alphabétique s'affichent au fur et à mesure de votre saisie
  • Saisissez un chiffre et voyez comment il s'écrit en toutes lettres
  • Accédez rapidement à une liste de recherches récentes que vous pouvez modifier, effacer et personnaliser
  • Choisissez parmi des options d'affichages thématiques foncés et clairs

Tout ceci, à l'exception de la recherche Bing, est disponible sans nécessité d'une connexion à Internet. Obtenez-la pour Windows Phone dès maintenant afin d'avoir à portée de main notre app de référence populaire espagnol-anglais n'importe où vous vous déplacez.

Dictionnaire Espagnol-Anglais pour Windows

Windows

Si vous êtes sérieux en ce qui concerne votre apprentissage des langues, vous avez besoin d'outils de référence complets. Avec ce dictionnaire Espagnol-Anglais pour Windows, vous trouverez des traductions contextuelles et des exemples de bon usage qui vous aideront à choisir la traduction correcte à chaque fois.

Vous pourrez également obtenir notre puissant outil de conjugaison incluant les conjugaisons des verbes espagnols et anglais réguliers et irréguliers. Vous trouverez toujours le mot correct ; de plus, les dictionnaires d'Ultralingua ne s'arrêtent pas là.

Utilisez l'outil intégré cartes mémoire pour mémoriser des listes de vocabulaire et les formes des verbes. Vous pouvez créer des jeux de cartes mémoire personnalisés, les classer et les réviser selon vos besoins, et les supprimer lorsque vous avez fini. Laissez le logiciel vous défier en les affichant dans un ordre aléatoire, ou choisissez votre mode d'affichage préféré.

Le raccourci clavier, que vous pouvez personnaliser, vous permet de rechercher des mots dans plusieurs programmes, y compris dans des e-mails, des navigateurs, des fichiers PDF, des documents et bien plus grâce à une seule touche. Et tout comme notre conjugateur de verbes et traducteur de chiffres, la fonction raccourci clavier peut également être utilisée en ligne ou hors-ligne - n'importe quand, n'importe où.

Essayez gratuitement le dictionnaire complet et toutes ses fonctions pendant 10 jours.

Dictionnaire Espagnol-Anglais pour webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

Notre application webOS d'Ultralingua introduit le contenu populaire de notre dictionnaire Espagnol-Anglais au HP Palm Pre et Pixi. Les résultats de la recherche s'affichent lors de votre saisie afin de vous aider à trouver le mot que vous recherchez rapidement, et des résultats similaires sont affichés dans la section "Voulez-vous dire ?” au cas où vous épelez mal ou faites une faute de frappe.

C'est la seule app d'Ultralingua qui requiert une connexion à Internet pour son utilisation. La connexion à Internet vous aide à éviter d'atteindre les limites d'installation sur votre appareil; toutefois, ceci signifie également que vous ne pourrez pas utiliser l'app de façon temporaire si votre service est interrompu.

Obtenez les conjugaisons de milliers de verbes espagnols et anglais réguliers et irréguliers avec l'outil verbes. Utilisez la forme d'un verbe lors de votre recherche, et Ultralingua affiche sa conjugaison dans tous les temps standards. Cette fonction populaire rend la conjugaison des verbes facile. Le traducteur de chiffres épelle tous les chiffres d'un texte en espagnol et anglais. Appuyez et maintenez un mot du dictionnaire webOS pour un accès facile aux définitions, aux conjugaisons du verbe et à la recherche Google depuis l'app.


Palm OS

Les premières apps qu'Ultralingua offrait sont toujours disponibles dans notre magasin pour les Palm Treo, Tungsten, Zire, et autres modèles Palm OS. Si vous possédez un appareil Palm plus récent, tels que le Pre ou Pixi, vous aurez besoin de notre version webOS.

Les apps Palm OS contiennent les outils d'Ultralingua les plus populaires : le dictionnaire Espagnol-Anglais, la conjugaison des verbes et la traduction des chiffres dans un texte en espagnol et anglais. Vous pouvez configurer votre dictionnaire Espagnol-Anglais pour Palm OS afin d'afficher les résultats de la recherche selon votre préférence : choisissez soit un affichage alphabétique, soit un affichage des résultats avancé, y compris des mots associés et verbes radicaux.


Smartphone Windows Mobile et Pocket PC

Vous pouvez compter sur votre dictionnaire Espagnol-Anglais d'Ultralingua pour vous fournir toutes les traductions et conjugaisons dont vous avez besoin sur votre téléphone Windows Mobile. Ce dictionnaire Espagnol-Anglais ne requiert pas de connexion à Internet pour fonctionner, vous pouvez donc l'utiliser n'importe quand, n'importe où.

Faites une recherche dans le conjugateur de verbes de votre téléphone Windows Mobile afin de trouver des conjugaisons dans tous les temps standards pour des milliers de verbes Espagnols et Anglais. Vos recherches de verbes et dans le dictionnaire sont enregistrées dans la section historique ; vous pouvez ainsi retourner rapidement et facilement à des consultations que vous avez faites précédemment. Pour visualiser un chiffre dans un texte en espagnol ou anglais, saisissez-le tout simplement dans l'outil chiffres.

Téléchargez notre version Windows Mobile si vous utilisez un appareil avec un écran tactile. Essayez notre version Smartphone si votre téléphone Windows Mobile n'a pas d'écran tactile. Les deux sont disponibles en version d'essai gratuite de 10 jours.

Ultralingua English-Spanish Dictionary Product Summary

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire Espagnol-Anglais que vous choisissez, vous aurez accès au même dictionnaire complet et aux mêmes données concernant les verbes. Ce dictionnaire de traduction Espagnol-Anglais inclut des fonctions et un contenu fiables :

  • 75 000 entrées et 290 000 traductions
  • La prononciation selon l'API pour de nombreux mots
  • Parties d'expression orale
  • Genres des noms espagnols
  • Des exemples de phrases, des expressions idiomatiques et autres expressions
  • Du vocabulaire géographique et autres noms propres
  • Beaucoup de régionalismes d'Amérique latine
  • Des centaines d'explications grammaticales et de bon usage de la langue

Les conjugaisons de milliers de verbes espagnols et anglais réguliers et irréguliers sont incluses dans toutes les applications du dictionnaire Espagnol-Anglais. Les verbes espagnols sont conjugués dans dix-neuf temps standards, et les verbes anglais dans douze temps. Vous trouverez toujours la conjugaison dont vous avez besoin. La base de données de ce dictionnaire est maintenue à jour par le professeur honoraire en études de la culture hispanique et d'Amérique Latine du Macalester College, Leland Guyer.

Spanish-English
Dictionary by Ultralingua

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
6.1 for Palm OS - 10 day free trial
1.0.2 for Palm webOS
7.1 for Windows - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Pocket PC (touchscreen) - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Smartphone (no touchscreen) - 10 day free trial
1.0 for Windows Phone
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements

Tested on Palm webOS 1.1 or above.

System Requirements
  • 400 Mhz Pentium (compatible) processor
  • 96 MB RAM
  • 30 MB Free Disk Space
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Professional 6.0+
  • 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Standard OS 6.0+
  • Requires 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

System Requirements
  • Windows Phone OS 7.0+
Spanish-English Dictionary
Spanish-English Dictionary for iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, and iPad

You can count on our Spanish-English dictionary app for iPhone and iPad to provide all the content you need, along with extra features that help you get the most out of the dictionary.

This iPhone and iPad app includes:

  • Conjugations of thousands of Spanish and English verbs in all standard forms.
  • Number translation into Spanish or English text.
  • History of recent look-ups so you can return to results quickly.

This app is perfect for people who love language. Tap any word to look it up, conjugate it, or send it to Google search for usage examples. We worked to make our search smarter so you would always find the word you need. Our iPhone and iPad dictionary suggests related words, similar spellings, and more.

All of this is available on your iPhone, iPod touch, or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without needing to make multiple purchases.

Spanish-English Dictionary for Mac

Mac

The Spanish-English Dictionary for Mac is the perfect resource for serious language learners. In addition to robust dictionary content, this app includes flashcards, verb conjugation, grammar references, number translation, a hotkey for look-up in multiple applications, and more in one easy-to-use interface.

These tools equip you to memorize vocabulary, define and translate in context, and conjugate correctly in Spanish and English with ease.

Verb conjugation can be challenging for language learners at any proficiency level, so having a complete reference on hand is important. This translation dictionary comes with conjugations for thousands of regular and irregular Spanish and English verbs in all standard tenses. Conjugation is built right into the app, so you’ll always find what you’re looking for easily.

Download the 10-day free trial to get temporary access to the flashcard builder, English and Spanish grammar guides, number translator, and more.

Spanish-English Dictionary for Windows Phone

Windows Phone

Ultralingua’s Spanish-English app for Windows Phone includes dictionary, verb conjugation, and number translation tools. If you’re a Spanish or English language student, this Windows Phone dictionary is your ideal all-in-one reference app.

Download it from Windows Marketplace to take advantage of these great features:

  • Search more than 75,000 Spanish and English dictionary entries
  • Tap any dictionary result to define it, look up conjugations, or search for usage examples on Bing
  • Conjugate English and Spanish verbs in all standard tenses
  • Exact matches and alphabetical search results display as you type
  • Enter any number and see how it’s written out in text
  • Quickly access to a list of recent searches, which you can edit, clear, and customize
  • Choose from Dark and Light theme display options

All of these features, with the exception of the Bing search, are available with no internet connection required. Get it for Windows Phone now to take our popular Spanish and English reference app everywhere you go.

Spanish-English Dictionary for Windows

Windows

When you are serious about language, you need reference tools that do it all. With this Spanish-English dictionary for Windows you’ll find contextual translations and examples of use that can help you choose the right translation every time.

You’ll also get our powerful verb conjugation tool which includes conjugations of Spanish and English regular and irregular verbs. You’ll always find the right word, and Ultralingua dictionaries don’t stop there.

Use the built-in flashcard tool to memorize vocabulary lists and verb forms. You can create custom flashcard decks, sort and review them as needed, and delete them when you’re done. Let the software challenge you by displaying them in random order, or choose the view you prefer.

The customizable hotkey allows you to search for words in many programs, including email, browsers, PDF files, documents, and more with a single key stroke. And like our verb conjugator and number translator, the hotkey feature also can be used on or offline - anytime, anywhere.

Try the entire dictionary and all of its features completely free of charge for 10 days.

Spanish-English Dictionary for webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

Ultralingua’s webOS application brings our popular Spanish-English dictionary content to the HP Palm Pre and Pixi. Search results display while you type to help you find the word you are looking for quickly, and similar results are displayed in the “Did you mean?” section in case you misspell or mistype.

This is the only app from Ultralingua that requires an internet connection to use. Internet connectivity helps you avoid reaching install limits on your device; however, this also means you’ll be temporarily unable to use the app if your service is interrupted.

Get conjugations for thousands of regular and irregular Spanish and English verbs with the verb tool. Use any form of a word when searching, and Ultralingua displays conjugations in all standard tenses. This popular feature makes conjugating verbs easy. The number translator spells out any number in Spanish and English text. Tap and hold any word in the webOS dictionary to easily access definitions, verb conjugations, and Google search from within the app.


Palm OS

The first mobile apps Ultralingua offered are still available from our store for the Palm Treo, Tungsten, Zire, and other Palm OS models. If you have a newer Palm device, like the Pre or the Pixi, you’ll want our webOS verison.

Palm OS apps contain our most popular Ultralingua tools: the Spanish-English dictionary, verb conjugation, and translation of numbers into Spanish and English text. You can set your Spanish-English dictionary for Palm OS to display search results your favorite way: choose either simple alphabetical display or advanced results display including related words and stemmed verbs.


Windows Mobile Smartphone and Pocket PC

You can count on the Spanish-English dictionary from Ultralingua to provide all the translations and conjugations you need on your Windows Mobile phone. This Spanish-English dictionary doesn't require an internet connection to function, so you can use it anytime, anywhere.

Search the verb conjugator on your Windows Mobile phone to find conjugations in all standard tenses for thousands of Spanish and English verbs. Your verb and dictionary searches are tracked in the history section, so you can return to previous look-ups quickly and easily. To view any number in Spanish or English text, just type it into the number tool.

Download our Windows Mobile version if you are using a device that has a touch screen. Try our Smartphone version if your Windows Mobile phone does not have a touchscreen. Both are available for a 10-day free trial.

Ultralingua English-Spanish Dictionary Product Summary

About the Dictionary

No matter which version of our Spanish-English dictionary software you choose, you’ll have access to the same exhaustive dictionary and verb data. This Spanish-English translation dictionary includes reliable features and content:

  • 75,000 entries and 290,000 translations
  • IPA pronunciation for many words
  • Parts of speech
  • Spanish noun genders
  • Example phrases, idioms, and expressions
  • Geographic vocabulary and other proper nouns
  • Many Latin American regionalisms
  • Hundreds of grammar and usage explanation notes

Conjugations for thousands of regular and irregular Spanish and English verbs are included in all of our Spanish-English dictionary applications. Spanish verbs are conjugated into nineteen standard tenses, and English verbs into twelve. You’ll always find the conjugation you need. This dictionary database is maintained by professor emeritus of Hispanic and Latin American Studies at Macalester College, Leland Guyer.