Dictionnaire
espagnol-allemand
Ultralingua

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
6.1 pour Palm OS - 10 jours d'essai gratuit
1.0.2 pour Palm webOS
7.1 pour Windows -10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile - 10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile PC de poche (Smartphone) - 10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise

Palm webOS 1.1+

Configuration requise
  • Processeur Pentium (compatible) 400 Mhz
  • 96 MB RAM
  • 30 MB de disque dur libre
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Gamme des produits Ultralingua espagnol-allemand
Dictionnaire Espagnol-Allemand pour iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Vous cherchez un dictionnaire de traduction Espagnol-Allemand qui vous offre un contenu fiable, est facile d'utilisation et fonctionne hors-ligne ? Le Dictionnaire de Traduction Espagnol-Allemand d'Ultralingua pour iPhone, iPod touch et iPad est une référence portable parfaite pour les écrivains, étudiants, et les personnes qui apprennent l'espagnol et l'allemand.

Vous pouvez compter sur notre Dictionnaire de Traduction Espagnol-Allemand pour vous fournir tout le contenu dont vous avez besoin, ainsi que des fonctions supplémentaires qui vous aideront à profiter au maximum du dictionnaire :

  • Les résultats de la recherche affichent instantanément le mot que vous recherchez, des mots associés et des orthographes similaires.
  • Saisissez un mot dans les résultats du dictionnaire pour le conjuguer ou rechercher des exemples de bon usage sur Google.
  • Parcourez les consultations récentes dans l'historique pour vous rendre rapidement à une recherche précédente.
  • Pas de connexion à Internet requise.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone, iPod touch, ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous les appareils iOS sans effectuer des achats multiples.

Dictionnaire Espagnol-Allemand pour Mac

Mac

Le dictionnaire Espagnol-Allemand d'Ultralingua inclut tous les outils de référence dont vous avez besoin pour votre apprentissage des langues. Gardez Ultralingua à portée de main lorsque vous écrivez, lisez, mémorisez du vocabulaire et étudiez la grammaire espagnole et allemande, et vous trouverez toujours le mot que vous souhaitez.

Les résultats de la recherche du dictionnaire, du livre des verbes et de l'outil chiffres s'affichent instantanément au fur et à mesure de votre saisie, ainsi vous n'avez pas besoin de connaître l'orthographe précise pour trouver ce que vous cherchez. Lorsque vous trouvez un mot dont vous souhaitez vous souvenir, vous pouvez l'envoyer sur votre jeu de cartes mémoire afin de le personnaliser et le réviser plus tard. La totalité de l'app est hors-ligne ; par conséquent, vos cartes mémoire, le dictionnaire, les conjugaisons des verbes, le guide grammatical et bien plus, sont toujours disponibles que vous ayez un accès à Internet ou non.

Les personnes qui apprennent l'allemand et l'espagnol ont besoin de maîtriser beaucoup de règles grammaticales et de bon usage, et faire un suivi de ces dernières peut être complexe. Les guides grammaticaux sont intégrés dans les dictionnaires d'Ultralingua pour Mac ; par conséquent, les informations sur quoi que ce soit, des verbes modaux aux cas des noms, sont à un seul clic.

Téléchargez la version d'essai de 10 jours pour obtenir un accès temporaire à des milliers de conjugaisons de verbes, traductions, au créateur de cartes mémoire, et bien plus.

Dictionnaire Espagnol-Allemand pour Windows

Windows

Vous avez besoin d'un outil linguistique Espagnol-Allemand qui réponde à tous vos besoins en matière d'écriture, de lecture, d'étude et de référence : le Dictionnaire Espagnol-Allemand d'Ultralingua rassemble tout cela. Notre logiciel Windows inclut la conjugaison des verbes, des cartes mémoire, un raccourci clavier pour des recherches dans des e-mails, des navigateurs, des fichiers PDF et bien plus, en plus de l'excellent contenu du dictionnaire Espagnol-Allemand. C'est une ressource parfaite pour quelqu'un de sérieux en espagnol et allemand.

L'outil verbes est une référence de conjugaison complète pour des milliers de verbes espagnols et allemands. Il suggère des possibilités de verbes au fur et à mesure de votre saisie, vous permettant ainsi de trouver un verbe sans l'orthographe correcte ou complète. Saisissez tout simplement le verbe de votre choix dans le champ de recherche et choisissez le temps que vous souhaitez visualiser.

Ajoutez facilement des cartes mémoire personnalisées dans votre série de cartes, et organisez-les en groupes par sujet en utilisant l'outil carte mémoire. La fonction saisie automatique vous donne l'option de laisser le dictionnaire saisir la traduction pour vous, ou vous pouvez saisir la vôtre. Vous avez toujours le contrôle du contenu de votre carte mémoire.

Essayez gratuitement le dictionnaire complet et toutes ses fonctions pendant 10 jours.

Dictionnaire Espagnol-Allemand pour webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

L'application webOS d'Ultralingua introduit le contenu populaire de notre dictionnaire Espagnol-Allemand au HP Palm Pre et Pixi. Les résultats de la recherche s'affichent lors de votre saisie afin de vous aider à trouver le mot que vous recherchez rapidement, et des résultats similaires sont affichés dans la section "Voulez-vous dire ?” au cas où vous épelez mal ou faites une faute de frappe.

  • Obtenez les conjugaisons de milliers de verbes allemands et espagnols réguliers et irréguliers avec l'outil verbes. Utilisez la forme d'un verbe lors de votre recherche, et Ultralingua affiche sa conjugaison dans tous les temps standards. Cette fonction populaire rend la conjugaison des verbes facile.
  • Le traducteur de chiffres épelle tous les chiffres en allemand et espagnol.
  • Appuyez et maintenez un mot du dictionnaire webOS pour un accès facile aux définitions, aux conjugaisons du verbe et à la recherche Google depuis l'app.

C'est la seule app d'Ultralingua qui requiert une connexion à Internet pour son utilisation. La connexion à Internet vous aide à éviter d'atteindre les limites d'installation sur votre appareil; toutefois, ceci signifie également que vous ne pourrez pas utiliser l'app de façon temporaire si votre service est interrompu.


Palm OS

Les apps Palm OS contiennent nos outils Ultralingua les plus populaires :

  • Le dictionnaire de traduction Espagnol-Allemand.
  • Les conjugaisons de milliers de verbes allemands et espagnols.
  • La traduction des chiffres en allemand et espagnol.
  • La recherche intelligente reconnaît les formes des verbes allemands et espagnols, et suggère leur infinitif dans vos résultats.

Votre dictionnaire Espagnol-Allemand pour Palm OS peut inclure des formes déclinées dans les résultats de votre recherche. Recherchez la forme d'un verbe, et le dictionnaire Espagnol-Allemand vous suggérera la forme infinitive comme option parmi vos résultats. C'est un raccourci utile pour reconnaître les conjugaisons irrégulières des verbes allemands et espagnols.

Cette app Espagnol-Allemand est compatible avec les modèles Palm OS tels que Palm Treo, Tungsten et Zire. Si vous possédez un appareil Palm plus récent tel que le Pre ou le Pixi, vous aurez besoin de la version webOS.


Smartphone Windows Mobile et Pocket PC

Vous pouvez compter sur votre dictionnaire Espagnol-Allemand d'Ultralingua pour vous fournir toutes les traductions et conjugaisons dont vous avez besoin sur votre téléphone Windows Mobile. Ce dictionnaire Espagnol-Allemand ne requiert pas de connexion à Internet pour fonctionner, vous pouvez donc l'utiliser n'importe quand, n'importe où.

Faites une recherche dans le conjugateur de verbes de votre téléphone Windows Mobile pour trouver les conjugaisons de milliers de verbes allemands et espagnols dans tous les temps standards. Vos recherches de verbes et dans le dictionnaire sont enregistrées dans la section historique ; vous pouvez ainsi retourner rapidement et facilement à des consultations que vous avez faites précédemment. Pour visualiser un chiffre en allemand ou espagnol, saisissez-le tout simplement dans l'outil chiffres.

Téléchargez notre version Windows Mobile si vous utilisez un appareil avec un écran tactile. Essayez notre version Smartphone si votre téléphone Windows Mobile n'a pas d'écran tactile. Les deux sont disponibles en version d'essai gratuite de 10 jours ci-dessus.

Dictionnaire Espagnol-Allemand

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire Espagnol-Allemand que vous choisissez, vous aurez accès au même dictionnaire complet et aux mêmes données concernant les verbes. Ce dictionnaire de traduction Espagnol-Allemand inclut des caractéristiques et un contenu fiables :

  • 75 000 entrées avec 255 000 traductions
  • Parties du discours
  • Les genres des noms
  • Du vocabulaire géographique et autres noms propres
  • Des exemples de phrases, des expressions idiomatiques et autres expressions
  • Des centaines d'explications grammaticales et de bon usage

Les conjugaisons d'Ultralingua incluses dans ces produits sont disponibles pour des milliers de verbes espagnols et allemands réguliers et irréguliers. Les verbes espagnols sont conjugués dans dix-neuf temps standards, et les verbes allemands dans quatorze temps. Vous trouverez toujours la conjugaison dont vous avez besoin.

Dictionary by Ultralingua

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
6.1 for Palm OS - 10 day free trial
1.0.2 for Palm webOS
7.1 for Windows - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Pocket PC (touchscreen) - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Smartphone (no touchscreen) - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements

Tested on Palm webOS 1.1 or above.

System Requirements
  • 400 Mhz Pentium (compatible) processor
  • 96 MB RAM
  • 30 MB Free Disk Space
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Professional 6.0+
  • 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Standard OS 6.0+
  • Requires 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

Ultralingua Spanish-German Product Family
Spanish-German Dictionary for iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, and iPad

Looking for a Spanish-German translation dictionary that has dependable content, is easy to use, and works offline? Ultralingua’s Spanish-German Translation Dictionary for iPhone, iPod touch and iPad is the perfect portable reference for writers, students, and Spanish and German language learners.

You can count on our Spanish-German Translation Dictionary to provide all the content you need, along with extra features that help you get the most out of the dictionary:

  • Search results display the word you searched for, related words, and similar spellings instantly.
  • Tap any word in the dictionary results to conjugate it or search Google for usage examples.
  • Browse through recent look-ups in the history view to jump back to a previous search quickly.
  • No internet connection required.

All of this is available on your iPhone, iPod touch, or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without making multiple purchases.

Spanish-German Dictionary for Mac


Ultralingua’s Spanish-German dictionary for Mac includes all the reference tools you need for language learning. Keep Ultralingua on hand while you’re writing, reading, memorizing vocabulary, and studying Spanish and German grammar and you’ll always find the word you need.

Search results in the dictionary, verb book, and number tool are displayed instantly and are narrowed as you type, so you don’t need to know precise spelling to find what you are looking for. When you find a word you want to remember, you can send it to your flashcard deck to customize and review later. The entire app is offline, so your flashcards, dictionary, verb conjugations, grammar guide, and more are always available whether or not you have an internet connection.

German and Spanish language learners need to master plenty of grammar and usage rules, and keeping track of them all can be a challenge. Grammar guides are built into Ultralingua dictionaries for Mac so information on everything from modal verbs to noun cases is only a click away.

Download the 10-day free trial to get temporary access to thousands of verb conjugations, translations, the flashcard builder, and more.

Spanish-German Dictionary for Windows


You need a Spanish-German language tool that meets all your writing, reading, studying, and reference needs, and the Spanish-German Dictionary from Ultralingua does it all. Our Windows software includes verb conjugation, flashcards, a hotkey for search in email, browsers, PDF files, and more, in addition to excellent Spanish-German dictionary content. It is the perfect resource for someone serious about Spanish and German.

The verb tool is a complete conjugation reference for thousands of Spanish and German verbs. It suggests possible verbs for you as you type, making it simple to find a verb even without the correct or complete spelling. Just enter the verb of your choice into the search box and choose the tense you want to view.

Easily add custom flashcards to your deck and organize them into groups by topic using the flashcard tool. The auto-fill function gives you the option to let the dictionary enter the translation for you, or you can enter your own. Your flashcard content is always under your control.

Try the entire dictionary and all of its features completely free of charge for 10 days.

Spanish-German Dictionary for webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm


Ultralingua’s webOS application brings our popular Spanish-German dictionary content to the HP Palm Pre and Pixi. Search results display while you type to help you find the word you are looking for quickly, and similar results are displayed in the “Did you mean?” section in case you misspell or mistype.

  • Get conjugations for thousands of regular and irregular German and Spanish verbs with the verb tool. Use any form of a word when searching, and Ultralingua displays conjugations in all standard tenses. This popular feature makes conjugating verbs easy.
  • The number translator spells out any number in German and Spanish text.
  • Tap and hold any word in the webOS dictionary to easily access definitions, verb conjugations, and Google search from within the app.

This is the only app from Ultralingua that requires an Internet connection to use. Internet connectivity helps you avoid reaching install limits on your device; however, this also means you’ll be temporarily unable to use the app if your service is interrupted.

Palm OS

Palm OS apps contain our most popular Ultralingua tools:

  • Spanish-German translation dictionary.
  • Conjugations for thousands of German and Spanish verbs.
  • Translation of numbers into German and Spanish text.
  • Smart search that recognizes forms of German and Spanish verbs and suggests the infinitive in your results.

Your Spanish-German dictionary for Palm OS can include inflected forms in your search results. Search for any form of a verb and the Spanish-German dictionary will suggest the infinitive form as an option among your results. This is a helpful shortcut for recognizing irregular conjugations of German and Spanish verbs.

This Spanish-German app is compatible with Palm OS models like Palm Treo, Tungsten, and Zire. If you have a newer Palm device, like the Pre or the Pixi, you’ll want the webOS version.

Windows Mobile Smartphone and Pocket PC

You can count on the Spanish-German dictionary from Ultralingua to provide all the translations and conjugations you need on your Windows Mobile phone. This Spanish-German dictionary doesn't require an internet connection to function, so you can use it anytime, anywhere.

Search the verb conjugator on your Windows Mobile phone to find conjugations in all standard tenses for thousands of German and Spanish verbs. Your verb and dictionary searches are tracked in the history section, so you can return to previous look-ups quickly and easily. To view any number in German or Spanish text, just type it into the number tool.

Download our Windows Mobile version if you are using a device that has a touch screen. Try our Smartphone version if your Windows Mobile phone does not have a touchscreen. Both are available for a 10-day free trial above.

Ultralingua Spanish-German Dictionary Product Summary

About the Dictionary

Our German/Spanish corpus is provided by the German/Spanish online dictionary at was founded as the first German/Spanish online dictionary in 2001, and today offers one of the largest German/Spanish online copora, including a huge volume of technical terms.

All of the Ultralingua German/Spanish dictionaries include:

  • 75,000 entries with 255,000 translations
  • Parts of speech
  • Noun genders
  • Geographic vocabulary and other proper nouns
  • Example phrases, idioms, and expressions
  • Hundreds of grammar and usage explanation notes

The Ultralingua conjugations included in these products are available for thousands of regular and irregular Spanish and German verbs. Spanish verbs are conjugated into nineteen standard tenses, and German into fourteen. You’ll always find the conjugation you need.