Dictionnaire
italien-espagnol
Essentiel Vox

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Dictionnaire Italien-Espagnol Essentiel Vox
dictionnaire italien-espagnol essentiel Vox pour iPhone et iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Vous pouvez compter sur notre app Dictionnaire Italien-Espagnol Essentiel Vox pour iPhone pour vous fournir tout le contenu dont vous avez besoin, ainsi que des fonctions supplémentaires qui vous aideront à profiter au maximum du dictionnaire.

Cette app pour iPhone et iPad inclut :

  • Les conjugaisons de milliers de verbes espagnols et italien dans tous les temps standards.
  • La traduction de chiffres dans un texte espagnol ou italien.
  • L'historique des consultations récentes afin de retourner rapidement à des résultats.

Cette app est parfaite pour les personnes qui adorent les langues. Saisissez un mot pour le chercher, le conjuguer ou l'envoyer sur Google pour des exemples de bon usage. Nous travaillons pour rendre votre recherche plus intelligente afin que vous trouviez toujours ce dont vous avez besoin. Notre dictionnaire pour iPhone et iPad suggère des mots associés, des orthographes similaires et bien plus.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone, iPod touch, ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous vos appareils iOS sans d'effectuer d'achats multiples.

dictionnaire italien-espagnol essentiel Vox pour Mac

Mac

Le Dictionnaire Italien-Espagnol Essentiel Vox pour Mac est une ressource parfaite pour les débutants en langues sérieux. En plus du contenu solide du dictionnaire, cette app inclut des cartes mémoire, la conjugaison des verbes, des références grammaticales, la traduction des chiffres, un raccourci clavier pour une recherche dans plusieurs applications, et bien plus ; tout ça dans une interface facile d'utilisation.

Ces outils vous permettent de mémoriser du vocabulaire, de définir et de traduire selon le contexte, et de conjuguer correctement en espagnol et en italien, et ce, sans aucune difficulté.

La conjugaison des verbes peut être complexe pour les débutants en langues quel que soit votre niveau de compétences ; par conséquent, avoir une référence complète à portée de main est important. Ce dictionnaire de traduction inclut les conjugaisons de milliers de verbes espagnols et italien réguliers et irréguliers dans tous les temps standards. La conjugaison est intégrée directement dans l'app, vous trouverez donc facilement ce que vous recherchez.

Téléchargez la version d'essai gratuite de 10 jours afin d'obtenir un accès temporaire au créateur de cartes mémoire, aux guides grammaticaux d'italien et d'espagnol, au traducteur de chiffres et bien plus.

dictionnaire italien-espagnol essentiel Vox

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre Dictionnaire Italien-Espagnol Essentiel Vox que vous choisissez, vous aurez accès au même dictionnaire complet et aux mêmes données concernant les verbes. Ce dictionnaire de traduction Italien-Espagnol inclut des caractéristiques et un contenu fiables :

  • 28 000 entrées avec 60 000 traductions
  • Parties du discours
  • Les genres des noms
  • Des exemples de phrases, des expressions idiomatiques et autres expressions

Les conjugaisons d'Ultralingua incluses dans ces produits sont disponibles pour des milliers de verbes espagnols et italiens réguliers et irréguliers. Les verbes espagnols sont conjugués dans dix-neuf temps standards, et les verbes italiens dans quinze temps. Vous trouverez toujours la conjugaison dont vous avez besoin.

Spanish-Italian
Essential Dictionary by Vox

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
Spanish-Italian Essential Dictionary by Vox
Vox Essential Spanish-Italian iPhone & iPad Dictionary

iPhone, iPod touch, and iPad

You can count on our Vox Essential Spanish-Italian dictionary app for iPhone and iPad to provide all the content you need, along with extra features that help you get the most out of the dictionary.

This iPhone and iPad app includes:

  • Conjugations of thousands of Spanish and Italian verbs in all standard forms.
  • Number translation into Spanish or Italian text.
  • History of recent look-ups so you can return to results quickly.

This app is perfect for people who love language. Tap any word to look it up, conjugate it, or send it to Google search for usage examples. We worked to make our search smarter so you would always find the word you need. Our iPhone and iPad dictionary suggests related words, similar spellings, and more.

All of this is available on your iPhone, iPod touch, or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without needing to make multiple purchases.

Vox Essential Spanish-Italian Mac Dictionary

Mac

The Vox Essential Spanish-Italian Dictionary for Mac is the perfect resource for serious language learners. In addition to robust dictionary content, this app includes flashcards, verb conjugation, grammar references, number translation, a hotkey for look-up in multiple applications, and more in one easy-to-use interface.

These tools equip you to memorize vocabulary, define and translate in context, and conjugate correctly in Spanish and Italian with ease.

Verb conjugation can be challenging for language learners at any proficiency level, so having a complete reference on hand is important. This translation dictionary comes with conjugations for thousands of regular and irregular Spanish and Italian verbs in all standard tenses. Conjugation is built right into the app, so you’ll always find what you’re looking for easily.

Download the 10-day free trial to get temporary access to the flashcard builder, Italian and Spanish grammar guides, number translator, and more.

Vox Essential Spanish-Italian

About the Dictionary

No matter which version of our Vox Essential Spanish-Italian Dictionary software you choose, you’ll have access to the same exhaustive dictionary and verb data. This Spanish-Italian translation dictionary includes reliable features and content:

  • 28,000 entries and 60,000 translations
  • Parts of speech
  • Noun genders
  • Example phrases, idioms, and expressions

Conjugations for thousands of regular and irregular Spanish and Italian verbs are included in all of our Vox Essential Spanish-Italian Dictionary applications. Spanish verbs are conjugated into nineteen standard tenses, and Italian verbs into fifteen. You’ll always find the conjugation you need.