Dictionnaire
espagnol-portugais
Ultralingua

1.5 pour iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 pour Mac-10 jours d'essai gratuit
6.1 pour Palm OS - 10 jours d'essai gratuit
1.0.2 pour Palm webOS
7.1 pour Windows -10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile - 10 jours d'essai gratuit
6.2 pour Windows Mobile PC de poche (Smartphone) - 10 jours d'essai gratuit
Configuration requise
  • OS 3.2+
  • 22 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Intel-based Mac (ne fonctionne pas avec les Mac PowerPC)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise

Palm webOS 1.1+

Configuration requise
  • Processeur Pentium (compatible) 400 Mhz
  • 96 MB RAM
  • 30 MB de disque dur libre
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Configuration requise
  • Windows Mobile 6.0+
  • 30 MB de disque dur libre
Gamme des produits Ultralingua espagnol et portugais
Dictionnaire Espagnol-Portugais pour iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, et iPad

Si vous apprenez l'espagnol ou le portugais, vous avez besoin d'une app dictionnaire fiable qui soit à tout moment à portée de main, pour vous y référer. Elle devrait inclure toutes les traductions dont vous avez besoin, rendre la découverte de la langue facile et agréable, et vous permettre de travailler hors-ligne afin de pouvoir l'utiliser lors de vos déplacements ou si vous perdez la connexion à Internet.

Le dictionnaire de traduction Espagnol-Portugais d'Ultralingua est un des plus populaires de l'App Store car il introduit toutes ces caractéristiques et bien plus aux iPhone, iPod touch et iPad, et ce avec une interface facile d'utilisation.

  • Les conjugaisons de milliers de verbes espagnols et portugais sont incluses dans cette app ; par conséquent, vous aurez toujours des conjugaisons correctes à portée de main.
  • Des résultats instantanés de la recherche affichent rapidement le mot dont vous avez besoin ainsi que des mots associés et des orthographes similaires.
  • Saisissez un verbe dans les résultats du dictionnaire pour le conjuguer ou l'envoyer sur Google pour des exemples de bon usage de la langue.
  • Parcourez les consultations récentes dans l'historique pour vous rendre rapidement à une recherche précédente.
  • Traduisez les chiffres en espagnol et portugais.

Tout ceci est disponible sur votre iPhone, iPod touch, ou iPad sans nécessité de connexion à Internet. Et étant donné que c'est une app universelle, vous pouvez la télécharger sur tous les appareils iOS sans effectuer des achats multiples.

Dictionnaire Espagnol-Portugais pour Mac

Mac

Le dictionnaire Espagnol-Portugais pour Mac est une ressource parfaite pour les personnes qui apprennent sérieusement les langues. En plus du contenu solide du dictionnaire, cette app inclut des cartes mémoire, la conjugaison des verbes, des références grammaticales, la traduction des chiffres, un raccourci clavier pour une recherche dans plusieurs applications, et bien plus ; tout ça dans une interface facile d'utilisation.

Ces outils vous équipent pour mémoriser du vocabulaire, définir et traduire selon le contexte, et conjuguer correctement et facilement en espagnol et portugais.

La conjugaison des verbes peut être complexe pour les débutants en langues quel que soit votre niveau de compétences ; par conséquent, avoir une référence complète à portée de main est important. Ce dictionnaire de traduction inclut les conjugaisons de milliers de verbes espagnols et portugais réguliers et irréguliers dans tous les temps standards. La conjugaison est intégrée directement dans l'app, vous trouverez donc facilement ce que vous recherchez.

Téléchargez la version d'essai gratuite de 10 jours pour obtenir un accès temporaire au créateur de cartes mémoire, aux guides grammaticaux espagnol et portugais, au traducteur de chiffres et bien plus.

Dictionnaire Espagnol-Portugais pour Windows

Windows

Nous reconnaissons que si vous apprenez sérieusement l'espagnol ou le portugais, vous espérez beaucoup plus de votre dictionnaire que des simples traductions ; par conséquent, nous avons créé le logiciel Windows qui conjugue, traduit les chiffres et inclut des outils d'apprentissage intégrés tels que le créateur de cartes mémoire et un guide grammatical bilingue. Avec notre dictionnaire Espagnol-Portugais, vous pouvez :

  • Cliquer sur n'importe quel mot d'une traduction pour le chercher, le conjuguer, l'ajouter à vos cartes mémoire ou rechercher des exemples de bon usage en ligne.
  • Conjuguer des milliers de verbes espagnols et portugais.
  • Personnaliser les cartes mémoire afin de mémoriser des listes de vocabulaire, les formes des verbes et bien plus.
  • Traduire des chiffres en espagnol et portugais.
  • Définir des mots espagnols et portugais dans des e-mails, des navigateurs Internet, fichiers PDF, documents et bien avec le raccourci clavier.

Essayez gratuitement le dictionnaire complet et toutes ses fonctions pendant 10 jours. Avec notre logiciel Windows installé, vous serez équipé(e) pour chercher des mots espagnols et portugais, conjuguer des milliers de verbes, et étudier la langue à votre manière.

Dictionnaire Espagnol-Portugais pour webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

L'application webOS d'Ultralingua introduit le contenu populaire de notre dictionnaire Espagnol-Portugais au HP Palm Pre et Pixi. Les résultats de la recherche s'affichent lors de votre saisie afin de vous aider à trouver le mot que vous recherchez rapidement, et des résultats similaires sont affichés dans la section "Voulez-vous dire ?” au cas où vous épelez mal ou faites une faute de frappe.

  • Obtenez les conjugaisons de milliers de verbes portugais et espagnols réguliers et irréguliers avec l'outil verbes. Utilisez la forme d'un verbe lors de votre recherche, et Ultralingua affiche sa conjugaison dans tous les temps standards. Cette fonction populaire rend la conjugaison des verbes facile.
  • Le traducteur de chiffres épelle tous les chiffres en portugais et espagnol.
  • Appuyez et maintenez un mot du dictionnaire webOS pour un accès facile aux définitions, aux conjugaisons du verbe et à la recherche Google depuis l'app.

C'est la seule app d'Ultralingua qui requiert une connexion à Internet pour son utilisation. La connexion à Internet vous aide à éviter d'atteindre les limites d'installation sur votre appareil; toutefois, ceci signifie également que vous ne pourrez pas utiliser l'app de façon temporaire si votre service est interrompu.


Palm OS

Les apps Palm OS contiennent nos outils Ultralingua les plus populaires :

  • Le dictionnaire de traduction Espagnol-Portugais.
  • Les conjugaisons de milliers de verbes espagnols et portugais.
  • La traductions des chiffres en espagnol et portugais.
  • La recherche intelligente reconnaît les formes des verbes portugais et espagnols, et suggère leur infinitif dans vos résultats.

Votre dictionnaire Espagnol-Portugais pour Palm OS peut inclure des formes déclinées dans les résultats de votre recherche. Recherchez la forme d'un verbe, et le dictionnaire Espagnol-Portugais vous suggérera la forme infinitive comme option parmi vos résultats. C'est un raccourci utile pour reconnaître les conjugaisons des verbes portugais et espagnols irréguliers.

Cette app Espagnol-Portugais est compatible avec les modèles Palm OS tels que Treo, Tungsten et Zire. Si vous possédez un appareil Palm plus récent tel que le Pre ou le Pixi, vous aurez besoin de la version webOS.


Smartphone Windows Mobile et Pocket PC

Vous pouvez compter sur votre dictionnaire Espagnol-Portugais d'Ultralingua pour vous fournir toutes les traductions et conjugaisons dont vous avez besoin sur votre téléphone Windows Mobile. Ce dictionnaire Espagnol-Portugais ne requiert pas de connexion à Internet pour fonctionner, vous pouvez donc l'utiliser n'importe quand, n'importe où.

Faites une recherche dans le conjugateur de verbes de votre téléphone Windows Mobile pour trouver les conjugaisons de milliers de verbes portugais et espagnols dans tous les temps standards. Vos recherches de verbes et dans le dictionnaire sont enregistrées dans la section historique ; vous pouvez ainsi retourner rapidement et facilement à des consultations que vous avez faites précédemment. Pour visualiser un chiffre en portugais ou espagnol, saisissez-le tout simplement dans l'outil chiffres.

Téléchargez notre version Windows Mobile si vous utilisez un appareil avec un écran tactile. Essayez notre version Smartphone si votre téléphone Windows Mobile n'a pas d'écran tactile. Les deux sont disponibles en version d'essai gratuite de 10 jours.

Dictionnaire Espagnol-Portugais

A propos du dictionnaire

Quelle que soit la version de notre dictionnaire Espagnol-Portugais que vous choisissez, vous aurez accès au même dictionnaire complet et aux mêmes données concernant les verbes. Ce dictionnaire de traduction Espagnol-Portugais inclut des caractéristiques et un contenu fiables :

  • 40 000 entrées avec 85 000 traductions
  • Parties du discours
  • Les genres des noms
  • Du vocabulaire géographique et autres noms propres
  • Exemples de phrases et d'expressions
  • Des centaines d'explications grammaticales et de bon usage

Les conjugaisons d'Ultralingua incluses dans ces produits sont disponibles pour des milliers de verbes espagnols et portugais réguliers et irréguliers. Les verbes espagnols et portugais sont conjugués dans dix-neuf temps standards. Vous trouverez toujours la conjugaison dont vous avez besoin.

Spanish-Portuguese
Dictionary by Ultralingua

1.5 for iPhone, iPod touch & iPad
7.1.12 for Mac - 10 day free trial
6.1 for Palm OS - 10 day free trial
1.0.2 for Palm webOS
7.1 for Windows - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Pocket PC (touchscreen) - 10 day free trial
6.2 for Windows Mobile Smartphone (no touchscreen) - 10 day free trial
System Requirements
  • OS 3.2+
  • 22 MB Free disk space
System Requirements
  • Intel-based Mac (will not work with PowerPC-based Macs)
  • 256 MB RAM
  • OS X 10.5+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements
  • Palm OS 4.1+
  • 30 MB Free Disk Space
System Requirements

Tested on Palm webOS 1.1 or above.

System Requirements
  • 400 Mhz Pentium (compatible) processor
  • 96 MB RAM
  • 30 MB Free Disk Space
  • MS .NET 3.5 SP1
  • Windows XP SP3, Vista, Windows 7
System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Professional 6.0+
  • 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

System Requirements
  • Tested on: Windows Mobile Standard OS 6.0+
  • Requires 30 MB Free Disk Space

Not sure which Windows Mobile product is for you? You should get the Pocket PC version if your mobile device has a touchscreen. If you use a keyboard, the Smartphone version is for you.

Ultralingua Spanish-Portuguese Product Family
Spanish-Portuguese Dictionary for iPhone and iPad

iPhone, iPod touch, and iPad

If you are a Spanish or Portuguese language learner, you need a dependable dictionary app on hand for reference at all times. It should include all the translations you need, make it easy and enjoyable to explore the language, and work offline so you can use it when you are traveling or lose internet connectivity.

The Spanish-Portuguese Translation Dictionary from Ultralingua is one of the most popular in the App Store because it brings all these features and more to iPhone, iPod touch, and iPad with an easy-to-use interface.

  • Spanish and Portuguese conjugations for thousands of verbs are built into this app, so accurate conjugations are always at your fingertips.
  • Instant search results display the word you need along with related words and similar spellings, fast.
  • Tap any word in the dictionary results to conjugate it, or send it to Google for usage examples.
  • Browse through recent look-ups in the history view to jump back to a previous search quickly.
  • Translate numerals into Spanish and Portuguese text.

All of this is available on your iPhone, iPod touch, or iPad with no internet connection required. And because it’s a universal app, you can load it onto all of your iOS devices without making multiple purchases.

Spanish-Portuguese Dictionary for Mac

Mac

The Spanish-Portuguese Dictionary for Mac is the perfect resource for serious language learners. In addition to robust dictionary content, this app includes flashcards, verb conjugation, grammar references, number translation, a hotkey for look-up in multiple applications, and more in one easy-to-use interface.

These tools equip you to memorize vocabulary, define and translate in context, and conjugate correctly in Spanish and Portuguese with ease.

Verb conjugation can be challenging for language learners at any proficiency level, so having a complete reference on hand is important. This translation dictionary comes with conjugations for thousands of regular and irregular Spanish and Portuguese verbs in all standard tenses. Conjugation is built right into the app, so you’ll always find what you’re looking for easily.

Download the 10-day free trial to get temporary access to the flashcard builder, Spanish and Portuguese grammar guides, number translator, and more.

Spanish-Portuguese Dictionary for Windows

Windows

We know that as a serious Spanish or Portuguese language learner you expect more than simple translations from your dictionary, so we created Windows software that conjugates, translates numbers, and includes built-in study tools like a flashcard builder and a bilingual grammar guide. With our Spanish-Portuguese dictionary, you can:

  • Click on any word in a translation to look it up, conjugate it, add it to your flashcards, or search for usage examples online.
  • Conjugate thousands of Spanish and Portuguese verbs.
  • Customize flashcards for memorizing vocabulary lists, verb forms, and more.
  • Translate numbers into Spanish and Portuguese text.
  • Define Spanish and Portuguese words in email, web browsers, PDF files, documents, and more with a hotkey.

Try the entire dictionary and all of its features completely free of charge for 10 days. With our Windows software installed, you’ll be equipped to look up Spanish and Portuguese words, conjugate thousands of verbs, and study language your way.

Spanish-Portuguese Dictionary for webOS, Windows Mobile 6.5, and Palm

webOS

Ultralingua’s webOS application brings our popular Spanish-Portuguese dictionary content to the HP Palm Pre and Pixi. Search results display while you type to help you find the word you are looking for quickly, and similar results are displayed in the “Did you mean?” section in case you misspell or mistype.

  • Get conjugations for thousands of regular and irregular Portuguese and Spanish verbs with the verb tool. Use any form of a word when searching, and Ultralingua displays conjugations in all standard tenses. This popular feature makes conjugating verbs easy.
  • The number translator spells out any number in Portuguese and Spanish text.
  • Tap and hold any word in the webOS dictionary to easily access definitions, verb conjugations, and Google search from within the app.

This is the only app from Ultralingua that requires an Internet connection to use. Internet connectivity helps you avoid reaching install limits on your device; however, this also means you’ll be temporarily unable to use the app if your service is interrupted.


Palm OS

Palm OS apps contain our most popular Ultralingua tools:

  • Spanish-Portuguese translation dictionary.
  • Conjugations for thousands of Spanish and Portuguese verbs.
  • Translation of numbers into Spanish and Portuguese text.
  • Smart search that recognizes forms of Portuguese and Spanish verbs and suggests the infinitive in your results.

Your Spanish-Portuguese dictionary for Palm OS can include inflected forms in your search results. Search for any form of a verb and the Spanish-Portuguese dictionary will suggest the infinitive form as an option among your results. This is a helpful shortcut for recognizing irregular conjugations of Portuguese and Spanish verbs.

This Spanish-Portuguese app is compatible with Palm OS models like Palm Treo, Tungsten, and Zire. If you have a newer Palm device, like the Pre or the Pixi, you’ll want the webOS version.


Windows Mobile Smartphone and Pocket PC

You can count on the Spanish-Portuguese dictionary from Ultralingua to provide all the translations and conjugations you need on your Windows Mobile phone. This Spanish-Portuguese dictionary doesn't require an internet connection to function, so you can use it anytime, anywhere.

Search the verb conjugator on your Windows Mobile phone to find conjugations in all standard tenses for thousands of Portuguese and Spanish verbs. Your verb and dictionary searches are tracked in the history section, so you can return to previous look-ups quickly and easily. To view any number in Portuguese or Spanish text, just type it into the number tool.

Download our Windows Mobile version if you are using a device that has a touch screen. Try our Smartphone version if your Windows Mobile phone does not have a touchscreen. Both are available for a 10-day free trial.

Ultralingua Spanish-Portuguese Dictionary Product Summary

About the Dictionary

No matter which version of our Spanish-Portuguese dictionary software you choose, you’ll have access to the same exhaustive dictionary and verb data. This Spanish-Portuguese translation dictionary includes reliable features and content:

  • 40,000 entries with 85,000 translations
  • Parts of speech
  • Noun genders
  • Geographic vocabulary and other proper nouns
  • Example phrases, and expressions
  • Hundreds of grammar and usage explanation notes

The Ultralingua conjugations included in these products are available for thousands of regular and irregular Spanish and Portuguese verbs. Spanish and Portuguese verbs are both conjugated into nineteen standard tenses. You’ll always find the conjugation you need.